trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Fribourg
2-3
(0-1 0-1 2-1)
Le 18/02/2020
Vaudoise Arna, Prilly
Lausanne ] Fribourg ]
Fribourg remplit le contrat
 
Retrouvez notre galerie photos sur la dernire confrontation entre le Lausanne HC et Fribourg-Gottron, dans le cadre de la saison rgulire 2019-2020 de National League.
 
Vaudoise Arna, Prilly, Hockey Hebdo Rsum: Stphane Ducret | Photos: Yves Seira le 19/02/2020 13:45
FICHE TECHNIQUE

9600 spectateurs
Arbitres : Anssi Salonen, Mikko Kaukokari et Balazs Kovacs, Roman Kaderli
Buts :
Lausanne :
Fribourg :
Pnalits
1x2' contre Lausanne
3x2' contre Fribourg


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Fribourg - Fribourg remplit le contrat
Yves Seira
Avant cette dernière partie à la Vaudoise Aréna, Fribourg-Gottéron accusait trois défaites et trois victoires après le temps réglementaires, en neuf matchs, mais occupait la huitième position du classement de NL, avec 61 points. Lausanne était sixième avec 68 points et sortait d'une série de trois points en quatre matchs.

L'ouverture du score attendra la toute fin du T1 (19:05), des mains de Ryan Gunderson, alignant le troisième tir cadré des Dragons du match, à contre-courant du match. La seule pénalité des locaux (29e) aura bien servi à David Desharnais pour doubler la mise, sur aide de Julien Sprunger et Ryan Gunderson, juste avant la mi-match, à 29:52. Dans le troisième tiers-temps, les buts de Christoph Bertschy (57:55) et Ronalds Kenins (59:59) ne suffiront pas à contrer le troisième but, dans la cage vide, du Québécois Desharnais (59:34).

Grâce à cette sixième victoire en autant de partie face à Lausanne, le HCFG se distance de la barre, tenue par les Ours de la capitale (60 pts) et de Langnau (59 pts) et se rapproche gentiment de Lugano et de sa septième place. Les Lions, eux, gardent leur sixième rang, proche de Bienne (quatrième), et de Lugano. Ce vendredi sera une journée complète et les Rouges et blancs recevront le HC Bienne et les hommes du trio Dubé-Rosa-Simpson accueilleront le HC Lugano.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...