trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Rapperswil-Jona vs Lugano
4-2
(2-1 1-1 1-0)
Le 19/01/2021
St. Galler Kantonalbank Arena, Rapperswil-Jona
Rapperswil-Jona ] Lugano ]
Une victoire bienvenue
 
Galerie photos du match du 19 janvier 2021, entre le SC Rapperswil-Jona Lakers et le HC Lugano.
 
St. Galler Kantonalbank Arena, Rapperswil-Jona, Hockey Hebdo Rsum: Stphane Ducret | Photos: Catarina de Freitas le 20/01/2021 19:00
FICHE TECHNIQUE

1 spectateurs
Arbitres : Ken Mollard, Kristijan Nicolic et Flavio Ambrosetti, Patrick Stuber
Buts :
Rapperswil-Jona :
Lugano :
Pnalits
6x2' contre Rapperswil-Jona
3x2' contre Lugano


Photo hockey Suisse - National League -  : Rapperswil-Jona vs Lugano - Une victoire bienvenue
Catarina de Freitas
Le dfenseur Dominik Egli a adress trois tirs, en 16:33 de jeu
Les Lakers, après une victoire à sept buts le 11 janvier, contre le HCAP (galerie photos), ont dû accuser trois défaites de rang. Les Panthères vivent la même situation, leur dernière victoire datant du 10 janvier. Les deux équipes stagnent entre les deux barres.

Dans le premier Temps, c'est Steve Moses (1-0;11:23) qui ouvre les débats, sur une passe du jeune Dominik Egli. Niklas Schlegel cède une seconde fois, en power-play qui plus est. Pour le second goal, Nico Dünner (2-0;13:05) enfonce la porte ouverte, en déviant une passe à ras terre, parfaitement cadrée, de... Dominik Egli. Mark Arcobello (2-1;17:07) ne se fait pas prier pour scorer en supériorité numérique. Ajustant son palet en-dessus de l'épaule de Melvin Nyffeler, il marque au bon moment, aussi faut-il conserver le momentum.

En effet, la quatrième pénalité contre les Lakers (Marco Lehmann, 2', 22:13) ne laisse pas de place au hasard. L'Italo-suisse Giovanni Morini (2-2;23:08) égalise sur un rebond accordé par le goalie Nyffeler. sur un tir du Top Scorer Arcobello. Rapides, les Rapperswil-Jona Lakers reprennent le match en main, avant la trentième: Le game-winning goal vient des mains de Kevin Clark (3-2;27:17) et son troisième point personnel du soir. Sur un rebond accordé par un Schlegel déjà battu, le Canadien n'a qu'à le contourner. La fermeture des débats est offerte en fin de match par Roman Cervenka (59:32;4-2) dans la cage vide.

Même en battant Lugano, les Saint-Gallois restent entre les deux barres (32 pts), pratiquement au même stade qu'avant cette victoire. Le HCL et ses 36 pts, de son côté, n'a pas bougé de sa place de huitième. Ce week-end, les SCRJ Lakers retrouveront le HC Bienne vendredi. Lugano aura (à nouveau) rendez-vous avec Rapperswil-Jona, ce dimanche.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...