trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Rapperswil-Jona vs Zug
4-5
(0-2 2-1 2-1 0-1)
Après prolongation
Le 11/12/2020
St. Galler Kantonalbank Arena, Rapperswil-Jona
Rapperswil-Jona ] Zug ]
Zug de retour dans le trio
 
Retour en photos sur une soire dans le canton de St-Gall o le EV Zug s'est rendu, pour le compte du championnat de National League.
 
St. Galler Kantonalbank Arena, Rapperswil-Jona, Hockey Hebdo Rsum: Stphane Ducret | Photos: Catarina de Freitas le 12/12/2020 17:00
FICHE TECHNIQUE

1 spectateurs
Arbitres : Mark Lemelin, Nicolas Fluri et David Obwegeser, Nathy Burgy
Buts :
Rapperswil-Jona :
Zug :
Pnalits
2x2' contre Rapperswil-Jona
2x2' contre Zug


Photo hockey Suisse - National League -  : Rapperswil-Jona vs Zug - Zug de retour dans le trio
Catarina de Freitas
Le EV Zug et ses cinq russites reviennent sur le podium
Lors des deux premières parties face à Rapperswil-Jona, le EV Zug s'en est sortis avec deux victoires (2-3 et 4-3). Lors de sa dernière sortie, aux portes du podium, la troupe de Dan Tangnes s'est payé le SC Bern 1-4 à la Bossard Arena. En milieu de classement, les Lakers ont cédé à quatre reprises consécutivement. La troisième partie entre les deux formations se joue au bord du Lac de Zürich.

Deux minutes et vingt secondes sont suffisantes pour que les Taureaux amorcent les débats. Jérôme Bachofner (02:20;0-1), parfaitement servi par Livio Stalder depuis sa zone de défense, s'envole déjouer Melvin Nyffeler. Quelques minutes plus tard, Yannick-Lennart Albrecht (06:08;0-2) s'offre sa troisième réussite de l'exercice. Autour de la 30e minute, Gregory Hofmann (28:25;1-3) confirme l'avantage des hommes de Suisse centrale. Cependant, l'espoir Saint-Gallois reste permis, avec Marco Lehmann (26:34;1-2, 30:02;2-3).

Dès la 48e minute, le fin nez de Nico Dünner (47:00;3-3), présent dans le slot, permet l'égalisation, l'ex-Davosien Nando Eggenberger (55:49;4-3) poursuit. Leonardo Genoni plie à deux reprises de suite et les Lakers prennent l'avantage. Le dernier nommé quitte sa cage (58:48) et Ryan McLeod (59:41;4-4) recolle au score, juste devant le portier de Rapperswil-Jona. Les négociations se terminent sur un 1 contre 1 lancé par Raphael Diaz, confirmé par Gregory Hofmann (61:51:4-5), face à Rajan Sataric.

Deux points ont été suffisants pour le EVZ pour rejoindre le trio de tête. Rapperswil reste au huitième rang de National League. La semaine prochaine cinq matchs attendent les deux formations. Prochains arrêts zougois: mardi contre Lausanne, mercredi chez la formation vaudoise et samedi à Ambrì-Piotta. Les Saint-Gallois iront jouer dans le canton de Berne: vendredi à la capitale et samedi en Emmental.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...