trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Amical Hockey Loisir : Romorantin vs Tours II
6-6
(1-1 4-2 1-3)
Le 26/02/2012
Romorantin
Romorantin ] Tours II ]
Loisirs : Romorantin VS Tours II
 
Cr en 1976, le Hockey Club Romorantin, seul club de hockey sur glace rsidant dans le Loir et Cher (41), organisait par le biais de son quipe les Crocos de Romo dimanche 26 fvrier un match amical loisir contre leurs voisins les Remparts de Tours. Au terme de ce match, les deux quipes nont pu se dpartager et finissent sur le score de 6 6.
 
Romorantin, Hockey Hebdo Jacky Dorlac le 28/02/2012 16:15
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Romorantin :
Tours II :
Pnalits
14 minutes contre Romorantin
12 minutes contre Tours II


Dès l’entame de ce 1er tiers, les Tourangeaux, plus jeunes, ouvrent la marque par Alexandre Lasne à 0’23’’, laissant sur place la défense un peu endormie des Crocos. Le palet circule bien entre les lignes. Chacun joue son hockey, les Crocos sont de plus en plus offensifs devant la cage tourangelle et, à 7’53’’, Thomas Covello trouve enfin le filet d’un petit coup de patte. Le jeu s’équilibre et les deux portiers contiennent le score jusqu’à la sirène.


Photo hockey Hockey Loisir - Amical Hockey Loisir : Romorantin vs Tours II - Loisirs : Romorantin VS Tours II
Photographe Jacky Dorlac
Au retour des vestiaires, les Tourangeaux rejouent le même scénario du premier tiers aux Romorantinais. Maxence Boireau s’échappe et vient crucifier pour la deuxième fois le gardien des Crocos à 20’14’’. Comme dans la première période, l’effet de surprise passé, les Crocos repartent de l’avant. A 24’51 Antoine Mikaleff égalise pour les siens. Les joueurs de Romorantin repartent de l’avant, Antoine Mikaleff en profite pour marquer son deuxième but du match à 29’30.
Récupérant le palet à la ligne rouge, Thomas Covello fausse compagnie aux défenseurs tourangeaux mais se fait rattraper et se retrouve le nez sur la glace avant d’armer son tir. Le tir de pénalité est justement accordé par Mr l’arbitre. Thomas Covello se fait justice à 31’41’’. Le calvaire n’est pas pour autant fini pour les Remparts qui encaissent un cinquième but par Maxime Sausset à 33’28. A quelques secondes de la sirène, Quentin Rousseau pointe pour Tours. 5-3 les Crocos rentrent aux vestiaires avec 2 buts d’avance au tableau d’affichage.


Début du 3ème tiers, cette fois-ci, les Solognots sont vigilants et bien décidés à ne pas se laisser surprendre une 3ème fois par la vivacité des Tourangeaux, quand Quentin Rousseau marque de nouveau pour Tours à 42’26. La fatigue pèse dans les patins des Crocos. Ils se font rejoindre et dépasser au score à 48’23 et 49’24 sur actions de Allonso Llorens et Juan Brasepo. La victoire semble échapper aux Solognots. Les quelques supporters présents poussent leur équipe et, dans l’ultime minute de cette rencontre très amicale, les Crocos égalisent sur une offensive de leur capitaine David Guillaume.

Ce score de parité, 6 - 6, semble satisfaire tout le monde.
Après la traditionnelle poignée de main, tous les acteurs de ce bon match de hockey loisir posent pour la photo souvenir.

Pénalités : 14 mm pour Romorantin 12 mm pour Tours

TOUTE L'ACTUALITE DES CROCOS DE ROMORANTIN
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...