Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey en France
C'est parti pour le 23ème Trophée des Petits Champions
 
Aujourd'hui début du 23ème Trophée des Petits Champions, le plus grand rassemblement européen de jeunes hockeyeurs.
 
MSL / La rédaction, Hockey Hebdo gb le 26/04/2013 à 21:14
Trophée Bauer des Petits Champions 2013
 
Bien connu de tous et comme chaque fin de saison, le Trophée Bauer des Petits champions fait son retour. Pour cette 23ème édition, le tournoi reprend son rythme de croisière avec ses ports d’attaches d’origines.

Ainsi les Moustiques U9 feront vivre leur passion à Briançon, les Poussins U11 à Orcières 1850 et, après une délocalisation de deux éditions, les Benjamins U13 retrouveront leur port d’attache dans le tout nouveau stade de glace, l’Alp Aréna de Gap.

Cet évènement convivial, copié mais jamais égalé, est actuellement le plus grand rassemblement européen de jeunes hockeyeurs. Pas moins de 96 équipes avec un total de 1000 Petits Champions se défieront pendant trois jours le même week-end.

Le début des hostilités aura lieu le vendredi 26 avril 2013 à 9 H 00 pour se poursuivre toute la journée du samedi 27 avril 2013 et se clôturer par les finales et la traditionnelle remise des prix le dimanche 28 avril 2013 à 18 H 15.
 
Un tel évènement, véritable acteur de promotion du hockey sur glace, ne pouvait pas être passé sous silence. Le hockey sur glace est un sport-spectacle qui souffre d’un manque flagrant de médiatisation alors, en ces temps difficiles, faire la promotion de ce tournoi ne peut qu’être bénéfique pour la survie de notre passion à tous.

Nous ne pouvons qu’encourager l’APH dans son action de promotion du hockey à travers son incontournable tournoi et ses actions diverses.
 
Pour retrouver tous les résultats du Trophée Bauer des Petits champions et toute l'actualité de l'APH (Association pour la Promotion du Hockey).
   

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...