trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
Cadet ex : Montpellier – Avignon
 
2ème journée de championnat cadets excellence entre les Vipers de Montpellier qui ont gagnés leur premier match contre Gap 6-3 et les Castors d’Avignon qui ont lourdement chuté à Briançon sur le score de 13-2.
 
Montpellier, Patinoire Végapolis, Hockey Hebdo Cuileyrier A le 05/10/2009 à 22:36
1er tiers :
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Cadet ex : Montpellier  –  Avignon
Photo : Cuileyrier A



C’est les Castors qui vont ouvrir la marque à 2 min de jeu. 1 – 0 pour Avignon. Mais les Vipers vont égaliser à 4 min de jeu. 1 – 1.
Avignon s’installe de plus en plus en zone Montpelliéraine et maitrise le palet. A mi-tiers les Vipers mal placés en défense se font surprendre par l'attaque Avignonaise. 2 – 1 pour Avignon. Quand à 2 min de la fin du tiers, Montpellier obtient un tir de pénalité et voit là une bonne occasion d’égaliser.
C’est Martocq M qui est désigné pour tirer le tir de pénalité. Mais le jeune gardien Quentin Tirat arrête le tir et le banc des Castors exulte.

Dans ce 1er tiers les jeunes Castors ont été opportuniste et ils ont marqués deux fois. Les jeunes Vipers trop sûr d’eux, se sont fait surprendre dans ce 1er tiers.

Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Cadet ex : Montpellier  –  Avignon
Photo : Cuileyrier A


2ème tiers:

Dés le début de ce tiers, c’est encore Avignon qui prends les commandes mais butte sur le jeune gardien de Montpellier Rudy Biron. A mi-tiers, les Castors se font pénaliser et les Vipers ne concrétisent pas leurs attaques.
Les Vipers se font pénaliser et Avignon en profite pour marquer leur 3ème but. 3 – 1 pour Avignon. A 15 min de jeu, Montpellier marque son 2ème but, sur un départ en break de Martocq M qui trompe Quentin Tirat le gardien des Castors. 3 – 2 pour les Castors.


Dans ce 2ème tiers, Avignon continue à s’imposer et marque le 3ème but, Montpellier essaye tant bien que mal de remonter, mais les pénalités et le placement n’y sont pas malgré le 2ème but.

Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Cadet ex : Montpellier  –  Avignon
Photo : Cuileyrier A


3ème tiers:

A moins d’une minute de jeu, Montpellier prend 2 min plus 10 min pour méconduite. C’est toute l’attaque qui faut revoir, les Vipers vont mettre un moment pour retrouver quelques automatismes. Les Castors en profitent pour se ruer sur la cage de Rudy Biron; contraint de s’appliquer dans ses arrêts pour maintenir son équipe. A 12 min de jeu, les Avignonnais trouvent la faille pour la quatrième fois. 4 – 2 pour les Castors.
Les Vipers vont tout tenter pour remonter au score hélas le gardien des Castors Quentin Tirat, nous a démontré toutes ses qualités et à fermé la porte jusqu’au coup de sifflet final.

Les Castors surpris de leur victoire sur ce derby repartent avec  deux points. Les Vipers, quand a eux on était trop souvent pénalisés sur ce match.

Prochain match Samedi 10 Octobre contre les Diables Rouges de Briançon à 17H15 à René Forger.


Résultat du week-end du 3 et 4 Octobre:

U9: Montpellier/Narbonne 8 - 1 Toulouse
       Montpellier/Narbonne 7 - 6 Puigcerda
       Montpellier/Narbonne  6 - 1 Barcelone

U11: Grenoble2 11 - 2 Montpellier

U13:Montpellier 27 - 1 Alpes d'Huez
         Montpellier 14 - 4 Alpes d'Huez

U15:Avignon/Montpellier 3 - 1 Val Vanoise

U22: Avignon/Montpellier 6  - 4 Clermont-Ferrand

Retrouver tout les résultats des équipes de Montpellier sur le site de la COS SUD, COS SUD-EST et sur le site des Vipers de Montpellier



 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...