trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey féminin
Caen : Présentation du mondial féminin
 
Interview de Monsieur Luc Tardif, Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace à l'occasion de la présentation du championnat du monde féminin.
 
Caen, Hockey Hebdo Ludovic Godel le 24/01/2011 à 11:57
En marge de la rencontre de championnat de ligue Magnus Caen-Morzine, le président de la fédération française de hockey
Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Caen  : Présentation du mondial féminin
Photographe : Christine Mussier
et le président du hockey club de Caen ont fait une présentation du championnat du monde féminin qui va se dérouler à Caen du 4 au 10avril 2011.

Le hockey club de Caen est très honoré d’avoir été retenu par les fédérations internationales et française pour l’organiser de ce championnat du monde.

Ce témoignage de confiance s’est la reconnaissance d’un savoir-faire ainsi que capacité à mobiliser les énergies autour d’un projet d’envergure.

Une grande campagne de communication et d’animation sera faite autour de cet événement. Avec des interventions dans les écoles, des animations dans les lieux phares de l’agglomération de Caen-la-Mer. Ainsi qu’un match amical entre l’équipe de France et l’équipe de Grande-Bretagne à la patinoire du Havre.

Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Caen  : Présentation du mondial féminin
Photographe : Christine Mussier


















Interview




Luc Tardif Président de la FFHG


 

 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
Isaia a écritle 06/03/2011 à 06:30  
Je sais,pas trop ce qu'il va se passer à Caen, mais Le Havre va tout tenter pour faire une grande fête du hockey lors du passage de l'équipe de France.
Poouleet a écritle 24/01/2011 à 23:27  
Sympa la comm' du club, ils sont motivés au moins. Si ça avait lieu à Montpellier, je participerais bien à une des animations, même bénévolement (de toute façon, faut pas rêver à une paye, c'est jamais qu'un club de hockey français ^^). J'espère qu'ils auront la même fierté ces normands :)
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...