Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 3
Carré final D3 : 2ème journée
 
Pour ce deuxième match du carré final de division 3, c’est une équipe de Rouen très à l’aise que nous allons retrouver.
 
Rouen, Hockey Hebdo Marie Haest le 06/04/2008 à 23:37
Photo hockey Division 3 - Division 3 - Carré final D3 : 2ème journée

Rouen II - Evry : 8 - 0

Dés le premier tiers (8’20), qui ne sera pas le plus fertile en nombre de buts, Thomas Baubriau, en avantage numérique, ouvre le score pour son équipe normande. De quoi détendre l’atmosphère pour le camp des partisans rouennais.

Le deuxième tiers confirmera largement la domination jaune et noire puisque c’est
Thomas Dreyfus qui signera un doublé en moins de cinq minutes (20'57 & 24'14). Avec maintenant trois buts d’avance, la remontée semble plus difficile pour les Peaux rouges d’Evry. Surtout que les locaux ne vont pas en rester là, Alexandre Mulle en avantage numérique (32'19) va creuser davantage l’écart. C’est quatre buts qu’il faudra maintenant annuler en vingt minutes pour les visiteurs.

Mais le dernier tiers ne prend pas le chemin voulu par Evry et c’est à nouveau Thomas Dreyfus (41’40), décidemment en forme cet après midi, qui marque le cinquième but rouennais.C’est un réel coup de massue pour les Peaux rouges qui encaisseront dans la foulée deux autres filets signés Loïc Lampérier (43’53) et Lucas Bini (48’22). Et comme pour enfoncer le clou dans la tête des joueurs d’Evry, Julien thomas (52’41) viendra parachever cette super domination rouennaise. A 8-0, les équipes laisseront filer les dernières minutes sans grandes convictions, les uns abattus, les autres déjà assurer d’être sur la première marche du podium. A noter tout de même un nouveau blanchissage pour Rodolphe Goechon.



Strasbourg II – Français Volants : 0 - 1

Un seul petit but durant les soixante minutes de cette rencontre. Et un seul but pour les Français Volants signé de Quentin Lamey (17’44). Pourtant l’étoile noire à tout donné pour égaliser même a deux minutes de la fin en sortant son gardien pour faire entrer un attaquant supplémentaire. Rien n’y fera, le score restera en l’état, conférant la victoire au Français Volants et donnant ainsi l’occasion aux rouennais de remporter dés ce soir le carré final, s’ils parviennent à remporter leur rencontre face à Evry.




La fin du carré final est à suivre dimanche, avec Evry / Français Volants et Rouen / Strasbourg.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...