Le premier tiers est marqué par de nombreuses occasions manquées pour les deux équipes, cependant les Chevaliers sont les premiers à concrétiser leurs tentatives en inscrivant le premier but de la rencontre à 9 minutes de jeu, par le 21 Bertrand FRIBAULT assisté du 11 Cyril PAPA et du 39 Justin VIENNEAU. (1-0)
Deux minutes plus tard, les annéciens profitent de deux prisons successives des Lynx et ainsi de leur supériorité à 5 contre 3 pour sanctionner leurs adversaires par l’action du 80 Yann DIAFERIA assisté du 26 Victor VITTON-MEA et du 11 Cyril PAPA. (2-0)
Photographe : Eric Lamugnière
En début de second tiers, l’équipe d’Annecy profite de la fin de pénalité de l’équipe de Valence pour marquer un troisième but, inscrit par le 61 Hugo MONCENIX assisté du 11 Cyril PAPA et du 39 Justin VIENNEAU. (3-0)
A 20 minutes de jeu, Valence parvient enfin à répliquer et inscrire son premier but grâce au 7 François HERNANDEZ assisté du 89 Tomas MARCINEK et du 2 Jan DLOUHY. (3-1)
Malheureusement pour les Lynx, les Chevaliers ne les laissent pas revenir au score et prennent le large en inscrivant deux buts à deux minutes d’intervalle. Le premier est marqué par le 60 Pierrick PERREE assisté du 11 Cyril PAPA. Le cinquième but de l’équipe d’Annecy est inscrit par le 20 Allan DUGAT assisté du 80 Yann DIAFERIA et du 77 Dorian RACHEX. (5-1)
Photographe : Eric Lamugnière
Les Chevaliers débutent le dernier tiers en inscrivant un 6ème but, marqué par le capitaine et numéro 24 Benjamin ARNAUD.(6-1)
Le triplé du joueur de Valence, le 71 Geoffrey BIDOLI assisté par le 89 Tomas MARCINEK, ne permet aux Lynx de revenir au score. (6-4)
Les Lynx s’inclinent 6-4 face aux Chevaliers d’Annecy, qui eux, accèdent aux 16èmes de finale de la Coupe de France.