Arbitres : M. Fabre assisté de MM. Peurière et Pointel
Buts : Gap : ; 26:57 Mickaël Perez (ass Bostjan Golicic et Chad Langlais) ; 30:09 Bostjan Golicic (ass Dominik Kramar et Mickaël Perez) ; 33:59 Patrick McEachen (ass Sébastien Rohat et Chad Langlais) ; 45:19 Marc-André Bernier (ass Bostjan Golicic et Chad Langlais) Grenoble : 03:56 Sébastien Thinel (ass Eric Chouinard et Dave Labrecque) ; 24:24 Jordann Perret (ass Christophe Tartari et Nicolas Favarin) ; 52:20 Sébastien Bisaillon (ass Ryan Barlock et Eric Chouinard)
Pénalités
8 minutes / 4 infractions contre Gap
26 minutes / 9 infractions contre Grenoble
Photographe : Jean-Baptiste Sikora
Retrouvez la galerie photos de la rencontre qui a opposé les Rapaces de Gap aux Brûleurs de Loups de Grenoble pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue.
à Kyro : sur la feuille de match éditée par la fédération, il est mentionné pénalité majeure de 5 minutes pour charge dans le dos à l'égard de Sébastien BISAILLON plus 20 minutes de méconduite entraînant une pénalité de match ?
Kyro a écrit
le 04/10/2015 à 13:11
PA Devin a pris une pénalité de match de 25min. 25 minutes c'est un match d'exclusion automatique + sanction de la CIRJ. S. Bisaillon a pris seulement 20min. Sauf décision explicite de la CIRJ, cela se limite à une méconduite pour le match.
hacman a écrit
le 03/10/2015 à 18:06
Comment se fait-il que Sébastien BISAILLON jouait contre GAP alors qu'il avait agressé Tomas LARSSON, le suédois de BRIANCON la veille, ayant pris une pénalité de match ? Deux poids deux mesures, Pierre-Antoine DEVIN, 10 matches, Kévin IGIER, 8 matches, Toby LAFRANCE, 6 matches, Sébastien BISAILLON, 0 match ? Il serait temps que le nouveau responsable des "Diables Rouges de BRIANCON" réagisse auprès de la commission de discipline, pour relayer ces remarques ?