trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
Courte victoire pour le HC74
 
Bien engags dans le championnat Elite U22, les joueurs du Hockey Club 74 recevaient, ce dimanche, Anglet, avec, dans les rangs des joueurs du Sud-Ouest, trois ex-pensionnaires de la maison "noir et or", Olivier Richard, Vincent Ozanne-Breda et Lo Dutruel.
 
Patinoire de Saint-Gervais, Hockey Hebdo Alexandre Juillet le 13/10/2014 12:00
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - Courte victoire pour le HC74
Alexandre Juillet
Le HC74 remporte la rencontre 5-4
Le HC 74 devant au tiers

Dans une partie globalement agréable, le HC74 ouvre les hostilités par une réalisation de Valentin Moreau, servi dans le slot par Adrien Glévéau. Anglet fait un retour sur un jeu de puissance bien orchestré. Jaffeux parvient à tromper Goy. Quatre minutes plus tard, Laplace redonnera l’avantage aux locaux d’un lancer du poignet depuis la droite, avant qu’Anglet, à nouveau à 5 contre 4, ne s’offre une égalisation par Nicolas Thos. En toute fin de tiers, Jayat gratte un palet à la bleue et, d’un lancer astucieux côté gauche, bat son ex-coéquipier Olivier Richard.

On se neutralise

Dans le deuxième tiers du match, les deux formations se neutralisent. L’ex-pensionnaire du HC74, Léo Dutruel, trouve la faille et bat Goy pour ramener son équipe à égalité 3-3. Il faudra alors un beau travail collectif de la paire Mugnier-Glévéau pour servir sur un plateau Romain Portier. L’attaquant ne tremble pas et bat Richard pour la 4ème fois du match.

Le HC 74 gère son avance

Dans une période disputée, le HC74 encaisse une égalisation sur un revers somptueux de Vissio. Mais Glévéau permet aux siens de reprendre les devants et de s’imposer dans une rencontre disputée et agréable.



De bon augure avant un déplacement à Dijon ce mercredi, puis la réception du leader jusque-là incontesté du championnat, Amiens. En effet, les Gothiques enchaînent les performances de haute volée et se déplaceront ce dimanche sur la glace de St Gervais, dès 19H.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
AlexHH74 a critle 13/10/2014 15:50  
Ils sont actuellement siximes. Trois victoires et quatre dfaites et se sont inclins 5 buts 2 ce week-end Ple Sud.
LALOOSE74 a critle 13/10/2014 13:56  
Et ils en sont ou les jeunes U22-BDL entrains par J.Duffour?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...