Arbitres : Monsieur Forget assisté de Messieurs Hery et Fontaine
Buts : Annecy : ; 41:33 Franck Saxod (ass Benjamin Simiand) Caen : 04:02 Peter Himler (ass Thiery Poudrier et Jaroslav Prosvic) ; 09:21 Thiery Poudrier (ass Slavomir Vorobel et Jaroslav Prosvic) ; 21:45 Jaroslav Prosvic (ass Peter Himler et Kévin Da Costa) ; 25:40 Thiery Poudrier (ass Slavomir Vorobel et Jaroslav Prosvic) ; 30:03 Kévin Da Costa (ass Jaroslav Prosvic et Olivier Vandecandelaere)
Pénalités
22 minutes contre Annecy
18 minutes contre Caen
Au vue du match et de la supériorité technique de Caen, il faudrait mieux dire que « Les Drakkars de Caen ont débarqué à Annecy » avec un résultat sans appel de 5 à 1 pour les Drakkars.
En fin de match nous avons recueilli les commentaires et les réactions de Patrice Fleutot capitaine de l’équipe.
SG Annecy
"Nous avons commencé le match motivé et concentré. Rapidement Caen a pris la maitrise du jeu et a imposé son style.
Suite à cela, sous la pression, nous avons commis quelques fautes avec une sentence immédiate ! Deux buts en supériorité numérique…
La physionomie du match est resté identique pendant les deux premiers tiers, ils nous ont dominés tant au niveau physique que technique. Après plusieurs réglages tactiques et surtout une réaction d’orgueil, nous avons réussi à inverser la tendance dans le troisième tiers, qui fut à notre avantage et qui se concrétisa par un but de Franck Saxod après une magnifique échappée.
L’écart de niveau entre nos deux équipes est justifiée par la volonté qu’à Caen de remonter en Ligue Magnus et par un nombre d’heures d’entrainement largement supérieur à nos possibilités. Néanmoins une note très positive : les joueurs d’Annecy continue de progresser et la volonté de tout donner est là."
Pendant le troisième tiers Jean-François Bonnard a pris la veste de Coach afin de prendre le recul nécessaire pour mieux analyser le match et les options tactiques à prendre. L’expérience et le sérieux de ce « vieux briscard » vont permettre aux jeunes de notre équipe, d’acquérir la maturité et la stratégie nécessaire pour arriver au plus haut niveau.
on peut aussi être fier de JARO qui avec ce match et ses 5 points passe en tête des buteurs caennais ! Bravo JARO !!
Clem 73 a écrit
le 09/12/2008 à 19:03
On sait bien qu'Annecy a perdu contre Caen mais ils seront à 100/100 contre Valence.
SGA a écrit
le 09/12/2008 à 15:07
Il faut etre réaliste Caen est une équipe professionnel et Annecy amateur.Les rencontres seront toujours déséquilibré!On va prendre une valise chez vous mais Jespère vous retrouver en final des play off...(à la place de Gap qui sont largement favori ossi).
norman a écrit
le 09/12/2008 à 14:57
Stephanie à raison nous sommes trés fiers de nos caennais car ce match là c'était le match piège par éxcelence compte tenu de la prouesse réalisée à Gap par Annecy.SGA on vous attend avec plaisir pour la belle au mois de mars.Vivement samedi pour qu'on puisse se mesurer à la belle équipe de Bordeaux.
Com du SGA a écrit
le 09/12/2008 à 14:25
Vous pouvez être fiers de vos Caennais, ils ont fait un super match! On a réussi a battre Gap donc on feras tout pour remettre cela lors de notre visite, chez-vous, au mois de Mars...
stephanie a écrit
le 09/12/2008 à 13:31
tres fiers de nos caennais maintenant faut continué a domicile!!
SGA a écrit
le 09/12/2008 à 11:56
Pourquoi Thomas Bussat n'était pas sur la feuille de match?