Le dernier carré s’est formé en D1, Gap et Caen y participent mais aussi Cergy et Avignon qui se sont fait un plaisir de sortir deux grosses pointures : Bordeaux et Montpellier. Les deux ténors de la saison régulière (Alpins et Normands) partent largement favori mais ils ne sont pas à l’abri d’un mauvais tour des deux autres équipes
Les Castors ont eu chaud samedi à Végapolis, en effet les Vipers ont réussit à combler l’écart dans le temps réglementaire. Mais dans la prolongation c’est Carl Lauzon qui qualifie Avignon. Les Vauclusiens devront tout faire pour tenir le mieux possible à domicile, pour éviter de courir sans cesse après le score au match retour, mais face au leader de la D1 ce ne sera pas de la tarte. Gap à eu plus de mal que prévu à se débarrasser de Nice, mais avec deux victoires on peut dire que l’essentiel est fait pour les Rapaces. Les Gapençais devront tout de même se méfier d’Avignon qui aimerait créer la surprise dans cette série.
Cergy-Pontoise – Caen : 30 – 70
Les Jokers ont réussi l’exploit de sortir Bordeaux en triomphant à Mériadeck, Cergy continue de faire rêver et se retrouve en demi-finale contre Caen. Cergy ne part évidemment pas favori mais pourrait bien faire douter voir faire trébucher les Drakkars. Petit bémol, les Franciliens joueront au Val de France à cause d’une indisponibilité de leur glace. Les Normands n’ont fait qu’une bouchée des Lynx et ont retrouvé la confiance du début de saison. Caen part largement favori et devrait logiquement s’imposer à Garges mais une surprise n’est pas non plus à exclure.
si sur le papier gap et caen partent favori avignon et cergy vont certainement tout faire pour contrecarre les plans des uns et des autres !!!et pourquoi pas une surprise apres tout ???
qui aurait mise sur la victoire d'avignon ??? contre montpellier!!!pas grand monde
quand a cergy il est l'invite <surprise< car bordeaux s'y voyait deja!!!