 | Murielle Gaston | |
D. Fokine – Bordeaux
« Une bonne victoire. On a su profiter des occasions et marquer mais il y a encore des lacunes sur les buts encaissés. On a pris trop de prisons même si on a tenu la baraque et le physique dépensé en début de match s'est ressenti vers le terme du match qui a été en plus compliqué par ce brouillard qui a cassé le rythme. Il y a une nette progression par rapport au match face à Nice et une grosse satisfaction envers Zemva. Sur le profil dont l'équipe avait besoin, c'est lui que je voulais et, pour son premier match, le résultat est plus que satisfaisant. »
 | Murielle Gaston | |
P. Ryser - Montpellier
« Le point positif pour moi ce soir, c'est que sur le choix de nos joueurs français on ne s'est pas du tout trompé. Les Delage, Combe, Hamon ont été performants et c'est encourageant. Les juniors aussi ont répondu aux attentes, on sait qu'il y a du potentiel. Le point noir, c'est l'implication de nos étrangers...Les Dupont, Brodeur n'ont pas été au niveau, ça c'est embêtant : j'analyse pas encore, je suis dans le constat. L'analyse ce sera pour lundi (avec un rictus en coin NLDR)
Dans le contenu, on a essayé. On savait que ce serait difficile de venir ici mais on était prêt à jouer tous les coups à fond. Déçu de revenir dans la partie avec le groupe entier et de tenter le coup en ré-alignant les lignes principales qui craquent et laissent s'échapper le retard effacé mais c'est comme ça et honnêtement je préfère jouer Bordeaux maintenant que d'ici trois ou quatre matchs, ce groupe-là a la qualité pour être dans le top 5 du championnat.
Nous concernant, d'ici 1 mois, nous saurons vraiment où nous en sommes et j'ose espérer que l'homogénéité avec les étrangers se faisant nous ne vivrons pas la même partie au retour à la maison »
|