C'est un double Hat Trick (le Coup du Chapeau, décerné aux joueurs marquant trois buts dans une partie) qu'ont offert les Bélougas à leur public de la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, pour la dernière rencontre à domicile de l'année : Maurice Rozenthal avec 5 buts au compteur et Jérémy Pradel avec trois buts, sans oublier les autres buteurs de la soirée, Emmanuel Delpet, qui signe son retour en noir et rouge, Guillaume Solvès, Lionel Barin, Alexis Codevelle et Anthony Wagret.
Une belle performance offensive pour le TBHC, face à une équipe Savoyarde qui tomba rapidement dans les pièges de l'indiscipline, ce qui profita largement aux locaux.
Toujours affaiblis par leur effectif réduit (pas moins de trois blessés, Maxime Faup en Championnat de France Cadet ce week-end), les hommes du Capitaine Maurice Rozenthal démontreront cependant quelques faiblesses défensives en fin de deuxième et troisième période, fatigue oblige. Les fortes individualités Savoyardes, Cyr, Kraukuk, Brostrom et Lundberg surent en profiter et déployer leur jeu pour trouver le fond du filet des locaux.
Après le beau match nul face à Asnières (Asnières qui bat Clermont ce samedi par 15 buts à 3) voici une victoire qui relance le TBHC à point nommé. Il s'agit maintenant de terminer l'année en beauté, samedi prochain à Champigny. Les Bélougas n'auront qu'un seul adversaire, l'excès de confiance.
Les billets des rencontres de janvier pour les Bélougas sont en vente en ligne sur www.tbhc.fr.