Pour leur dernière rencontre de la saison, malgré une certaine affluence, les Sangliers Arvernes se sont littéralement écroulés face aux Remparts de Tours sur le score de 0 à 13.
Clermont-Ferrand, Hockey Hebdo
Gaëtan Boucheret / Yannick Martin le 17/02/2013 à 12:00
Arbitres : Grabit Alexis, Moulin Jérome et Robert Florian
Buts : Clermont-Ferrand : Tours :
Pénalités
71 minutes (8 - 53 - 10) contre Clermont-Ferrand
57 minutes (4 - 51 - 2) contre Tours
Photographe Yannick Martin
Dans l’antre des Sangliers Arvernes s’est jouée certainement la plus mauvaise journée de championnat de hockey sur glace du Hockey Clermontois. Au terme d’une partie de hockey sans saveur, les auvergnats n’ont pas pris une leçon de hockey mais une bonne raclée. Un rencontre qui s'est soldée par un score sans appel de 13 à 0.
Toutefois face aux Clermontois se présentait une équipe tourangelle en quête d’assurance afin de se mouvoir le mieux possible dans les Play offs après une première partie en demi teinte.
Dire que les Auvergnats étaient aux abonnés absents dans cette rencontre à sens unique n’est pas une fabulation même si par moments de belles actions voyaient le jour au gré des aléas du scénario catastrophe de la soirée.
Une défaite clermontoise sans réelle conséquence pour cette fin de championnat car les jeux étaient déjà fait lors de la précédente journée et grâce à un règlement sportif qui permet à l’équipe Clermontoise de rester en Division 2 la saison prochaine à moins d’une décision contradictoire et un revirement de la fédération.