Arbitres : M. Florentin assisté de MM. Salicio et Donat-Magnin
Buts : Avignon : ; 17.52 Jordane Fazende (ass Damien Ribourg ) ; 48.15 Jérémy Malaval Meudon : 17.00 Romain Soustelle (ass Yohann Guilhem et Benjamin Voyer) ; 50.57 Morgan Noale (ass Yohann Guilhem et Juraj Sadlon) ; 54.20 Juraj Sadlon (ass Yohann Guilhem et Matthew Vizzari)
Pénalités
49 minutes dont 10 à Fazende et 5+20 à Farnier contre Avignon
36 minutes dont 10 à Girard et Barbay contre Meudon
Le match débute sur les chapeaux de roues, les deux équipes voulant gagner lors de cette dernière journée. Avignon pour offrir une première victoire à son public, Meudon pour conserver sa 3ème place en vue des play-off !
Malgré un jeu un peu brouillon par moment en ce début de période, le palet va d’une cage à l’autre, sans toutefois que les gardiens ne soient trompés.
Photographe : Joris Roulph
Il faudra attendre les 3 dernières minutes pour voir une évolution au tableau d’affichage ! C’est Romain SOUSTELLE (17'00), assisté de Yohann GUILHEM, qui ouvre le score pour Meudon.
La réaction des locaux ne se fait pas attendre. Jordan FAZENDE (17'52), assisté de Damien RIBOURG, permet à Avignon d’égaliser et c’est sur ce score de parité que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
Fin 1er tiers 1-1
Photographe : Joris Roulph
Le 2ème tiers verra les Castors et les Comètes se neutraliser. Chaque équipe va bénéficier de plusieurs supériorités numériques, mais aucune ne saura en profiter. Les filets ne trembleront pas durant ces 20 minutes, malgré de nombreuses occasions. Les deux gardiens de but se sont mis en valeur.
Fin 2ème tiers 1-1
L’issue est donc incertaine à l’entame de la dernière période. Le jeu va quelque peu se durcir. Jérémy MALAVAL (48'15) donne l’avantage à Avignon. Malheureusement, ce dernier prend 2 mn sur une erreur d’arbitrage et Meudon réussit, cette fois, à concrétiser sa supériorité. Morgan NOALE (50'57), assisté de Yohann GUILHEM et Juraj SADLON, permet à son équipe de revenir à la hauteur d’Avignon.
Photographe : Joris Roulph
Les visiteurs reprennent l’avantage lorsque Juraj SADLON (54'20), assisté de Sean GIRARD et Matt VIZZARI, trompe, une nouvelle fois, Johan SCANFF.
L’attaque avignonnaise va assaillir les buts de Meudon lors des 5 dernières minutes, mais Arthur NOALE, le portier meudonnais, repoussera tous les palets et permettra aux Comètes de repartir avec les 2 points de la victoire.
Fin du match 2-3
Les Castors remercient leurs supporters présents tout au long de cette saison.