Après deux matches perdus, les Titans voulaient terminer sur une note positive. Ils se déplaçaient samedi soir à Dijon pour le dernier match de championnat
Les Titans ont littéralement asphyxiés les Bourguignons en marquant deux buts en moins de trente secondes. Le rythme des deux lignes colmariennes ne permet pas aux Dijonnais de faire leur jeu. Ils arrivent néanmoins à marquer un but contre trois sur le premier tiers.
De retour du vestiaire, les Titans maintiennent la pression et se voient lourdement sanctionnés et se retrouvent même à 3 sur le banc des pénalités. Les trois alsaciens restant sur la glace ne lâche rien, ce qui ne permet pas à Dijon de profiter de leur supériorité. Un seul but sera marqué lors du deuxième tiers, il sera du côté colmarien.
Dernier tiers, les Titans mène un rythme d’enfer et marquent 4 buts, Dijon arrivera tout de même à tromper une fois le portier alsacien..
On pourra regretter un arbitrage sévère à l’encontre de Colmar, ceci a même été reconnu des Dijonnais.
Contrat rempli pour les Titans, ils se qualifient pour les Play Off et terminent deuxièmes du championnat à égalité de points avec le premier Belfort.
La deuxième phase s’annonce passionnante les adversaires de Colmar seront : Belfort, Besançon, Font Romeu, Toulon et Villard de Lans.