Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - D3 : journée du 08/11/2014 : Dijon II vs Châlons-en-Champagne
0-0
 
Le 08/11/2014
Dijon
Dijon II ] Châlons-en-Champagne ]
Une de plus
 
Gros déplacement à Dijon pour les GAULOIS qui, sur une initiative d’un des leurs, Alexis PIMPERNELLE, ont décidé, pendant tout le mois de novembre, de disputer les rencontres avec un brassard noir portant le prénom de HUGO, trop tôt disparu. Merci aussi à Emmanuelle, membre des FANATIX, qui a confectionné ces brassards pour tous les joueurs et dirigeants de cette équipe.
 
Dijon, Hockey Hebdo Jean-Marie Briand le 14/11/2014 à 10:31
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Dijon II :
Châlons-en-Champagne :
Après une minute de silence en mémoire de ce petit ange, les DUCS, renforcés par quelques juniors Elite, avaient dans l’idée de faire mordre la poussière, pour la première fois de la saison, à leurs adversaires d’un soir.
Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 08/11/2014 : Dijon II vs Châlons-en-Champagne - Une de plus
Photographe : Ines Lengelle

Les locaux emballent la partie en mettant la pression sur le but châlonnais, mais ces derniers voulant rester invincibles répondent du tac au tac.
Pas de round d’observation dans ce tout début de tiers, le palet glissant d’une zone à l’autre, à la grande satisfaction du maigre public et surtout d’une poignée de FANATIX ayant effectué ce déplacement.
La première pénalité est sifflée contre les visiteurs, mais sans conséquence.
Par contre, les Gaulois, bénéficiant à leur tour d’un jeu de supériorité, ne se font pas prier pour ouvrir le score à 13.34 par Tristant LOHOU, assisté de DELAUNOIS et HANES. (0-1)

Le jeu procuré par les 2 équipes tient ses promesses pour cette rencontre au sommet, et il faut attendre la 17.06 pour voir les Gaulois inscrire le 2ème but par Charles DELGOVE, assisté de PIMPERNELLE. (0-2)

Les 2 formations regagnent leur vestiaire sur cet avantage pour les visiteurs, alors qu’un score de parité aurait pu avoir lieu.



Reprise sur le même rythme et sur un nouveau power play, et sous les encouragements des FANATIX, les Châlonnais trouvent, pour la 3ème fois, la faille dans la défense dijonnaise à 22.07 par Marek HANES. (0-3)

Les Ducs réagissent mais le cerbère local anéantit leur espoir de revenir au score.
Les pénalités coûtent très chers aux locaux car, une nouvelle fois en supériorité, les Gaulois donnent du travail à la table de marque, à 24.31, pour un 4ème but de Julien DELAUNOIS, assisté de KUBOVCIK et de HANES. (0-4)

Cette rencontre est donc bien partie pour les visiteurs, mais surtout ne pas laisser les Dijonnais imposer leur jeu.
Quitte à se répéter, les spectateurs présents assistent à une rencontre de bon niveau.
C’est au tour des Gaulois de se faire ouvrir, par 2 fois, la porte des punitions et, alors que l’on s’attend à voir les Ducs réduire  le score, c’est au contraire les visiteurs par Peter HUPKA, à 29.54, qui aggravent l’avance au tableau d’affichage. (0-5)

Dijon accuse le coup et, malheureusement pour les Ducs, les affaires ne s’arrangent pas car, à 32.40, David KUBOVCIK, assisté de HANES, enfonce un peu plus le coup. (0-6)
Il fallut attendre 32.58 pour voir, tout à fait justement, Louis ROY, assisté de DA COSTA et NEUWIRTH, permettre à son équipe d’être récompensée de ses efforts. (1-6)
 
Fin de ce 2ème tiers avec un avantage non négligeable pour les Châlonnais de 5 buts d’avance.



Dans 20 mn, les Gaulois peuvent aligner une 5ème victoire consécutive, mais il reste encore un tiers à maîtriser.
Les visiteurs continuent d’appuyer à fond sur leurs patins et se voient récompenser par un nouveau goal, à 46.14, par Peter HUPKA. (2-6)
Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 08/11/2014 : Dijon II vs Châlons-en-Champagne - Une de plus
Photographe : Inès Lengelle

Dijon, loin de se décourager, oppose une belle résistance mais, ce soir, les Châlonnais sont vraiment maîtres et pratiquent un jeu collectif non vu jusqu’à ce jour.
L’honneur d’inscrire le dernier but de cette soirée reviendra aux locaux, à 48.54, par Jules MILESI, assisté de ROY et NEUWIRTH. ((3-6)

A noter le bon esprit de cette rencontre.

Toujours en hommage au jeune HUGO, les joueurs des 2 équipes se sont retrouvés ensemble devant une banderole confectionnée par les FANATIX.
Prochain déplacement à Viry pour les Gaulois, équipe à ne pas négliger, en espérant voir autant de  collectif et laisser de côté son compteur personnel
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...