Le samedi 27 mars était le jour de la lutte au sommet du groupe G2. Les Poitevins recevaient les Rennais, leaders invaincus.
Premier tiers qui démarrait sur les chapeaux de roues pour des Poitevins pas effrayés par l'enjeu. Les locaux ouvraient le score dès la 1ere minute pour doubler la mise un peu plus tard. Toutefois la pression appliquée par les Cormorans dans la zone poitevine commençait à porter ses fruits et le manque de mouvement de Poitevins soudain atones donnaient des espaces aux Rennais qui ne se faisaient pas prier pour niveler la marque avant de retraiter au vestiaire.
En deuxième période les Poitevins profitaient de l'indiscipline rennaise pour poser le jeu en zone adverse et accabler le portier rennais de lancers. De cette cascade de lancers et de jeu confus devant la cage adverse, les Poitevins prenaient 3 buts d'avance pour porter le score à 5-2.
Le troisième période débutait bien mal pour des Poitevins qui ont complètement oubliés de se présenter, peut être dû aux trois buts d'avance, qui sait ? Sur des jeux de transitions simples et rapides les Rennais prenaient complètement de vitesse le bloc poitevin et parvinrent en 5 minutes à revenir à 5-5. Et comme si ça ne suffisait ils portaient aux poitevins un rude coup en marquant rapidement le but de la victoire. Par la suite le match se transforma en une bouillie de hockey donc rien n'est à retenir.
Score final 6-5 pour Rennes, le carré final est désormais inaccessible.
Retrouvaient l'ensemble des résultats de la 3ème division.