Arbitres : Mr Peronnin assisté de Mrs Caillot et Smeeckaert
Buts : Caen : 01.18 Jonathan Janil (ass Tomas Oravec et Kévin Da Costa) ; 08.44 Jonathan Avenel (ass Alexis Gomane et David Dostal) ; 23.54 Tomas Oravec (ass Kévin Da Costa) ; 31.11 Jonathan Janil ; 55.30 Tomas Oravec Reims : ; 06.37 Jan Rehor (ass Valère Vrielynck) ; 47.29 Kévin Dusseau (ass Sébastien Savoie)
De l'argent peut etre plus que Reims oui, mais 80% de l'équipe est formée localement. Ensuite critiquer Caen sur ce point c'est bête car il y a toujours une equipe qui a plus d'argent que soi (Caen en ligue Magnus étais un des plus petits budget)Et puis un coach qui se plains que les autres ont plus d'argent ben c'est un mauvais coach et puis vu son niveau il a pas finit d'en croiser des clubs plus riche parce que c'est pas demain la veille qu'il va debarquer dans une grosse équipe avec ce genre de réflexions.
drakkar1 a écrit
le 20/04/2010 à 18:56
mr Dusseau il est vrai que nous avons un budget superieur au votre de la a dire que c'est ca qui a fait la difference je vous rapelle que nous avons une dizaine de jeunes joueurs formes au club dont un jeune gardien de 20 ans titulaire pour les plays off ce qui est assez rare pour etre souligne.
Quand on vous entend parler avec ce manque de fair play on comprend mieux l'attitude de vous joueurs sur la glace samedi soir.
LdC a écrit
le 20/04/2010 à 16:54
Bravo aux deux équipes et en particulier à Caen pour leur super saison et j'espère en LM l'année prochaine. Je n'ai vu aucun des 3 matchs malheureusement car il y a eu du spectacle apparemment. Je trouve Mr Dusseau assez frustré ce qui est compréhensible mais de là à dire que la différence s'est faite uniquement parce que Caen a du pognon je trouve pas ça très fair play.