Après une semaine de mouvement hors glace , les Morzinois empochent les trois points dans une belle victoire contre l'une des belles équipe de division 1
Skoda Arena, Morzine, Hockey Hebdo
Yoann Coppel et Maxime Richier le 11/12/2022 à 12:00
Arbitres : M. Geoffroy, assisté de MM. Donnat-Magnin et Alméras
Buts : Morzine-Avoriaz : 10:00 Blake Luscombe (ass Tomas Kubalik) ; 30:38 Tomas Kubalik (ass Blake Luscombe et Josselin Besson ) ; 38:08 Thibaud Masson Neuilly/Marne : ; 20:29 Josh Adkins ; 41:10 Jeremiah Luedtke (ass Maxence Auvitu et Cooper Jones)
Pénalités
2 minutes contre Morzine-Avoriaz
4 minutes contre Neuilly/Marne
Yoann Coppel
Blake Luscombe en vue pour son premier match
D'entrée de jeu, nous assistons a un match plaisant et intense avec les deux équipes qui se rendent coup sur coup jusqu'à la 10e minute ou la nouvelle recrue offensive des Pingouins va commencer de la plus belle manière dans sa nouvelle équipe en donnant l'avantage aux locaux.
Le 1er tiers se terminera à l'avantage des locaux.
Yoann Coppel
Il ne fallait pas être en retard au début du tiers médiant, car après 29 secondes de jeu, ce sont les Bisontins par Adkins qui vont revenir au score. Le jeu reste intense et les gardiens s'illustrent pour tenir les deux équipes à flot dans un match équilibré. À la mi-match , Kubalik, bien servi par Luscombe très en vue pour son premier match, redonne l'avantage aux Morzinois . Huit minutes plus tard, c'est Thibault Masson qui vient crucifier le portier des bisons, les locaux prennent le large dans la fin du deuxième tiers.
Yoann Coppel
Luedtke réduit l'écart
De retour sur la glace , ce sont les hommes de Neuilly qui vont en supériorité retrouver de l'espoir mais la bande a Stéphane gros va tenir bon et savourer sa première victoire en temps réglementaire .
Yoann Coppel
Lucas Mugnier homme du match
Voilà des Morzinois heureux et récompensés de leur travail qui se samedi soir ont proposé un jeu de qualité et prouvé qu'ils étaient capable de rivaliser et gagner contre de belles équipes de ce championnat.