Arbitres : M. Icard, assisté de Mme Torrribio-Rousselin et M. Bergamelli
Buts : Morzine-Avoriaz : Chambéry : 11:34 Zackary Daneau (ass Henry McKinney et Brad Belisle) ; 26:37 Samuel Guilbault (ass Zackary Daneau et Joran Reynaud) ; 49:15 Zackary Daneau (ass Henry McKinney et Justus Mikkonen)
Pénalités
6' contre Morzine-Avoriaz
12' contre Chambéry
Comme le célèbre jeu de société, les Morzinois ont chuté une dixième fois consécutive, après cette défaite contre le voisin savoyard.
Dans ce match, c'est le chambérien et ex-grenoblois Zachary Daneau qui a survolé la rencontre et reussi à faire gagner les siens en étant impliqué sur les trois buts savoyard de la soirée.
Yoann Coppel
Daneau célèbre
Les hommes de Mortas et Jestin s'enfoncent donc un peu plus dans les entrailles de la D1, ne parvenant pas à trouver les solutions pour se sortir de ce mauvais pas.
Yoann Coppel
Les problèmes n'arrivent jamais seuls puisque les Pingouins sont actuellement décimés par les bléssures de leurs joueurs cadres : Mark Shroyer et Blake Luscombe ne reviendront pas au jeu cette saison alors que Ben' Eyre est également bléssé pour une longue durée.
Les débuts timides de la nouvelle recrue import offensive Feliks Morozov n'auronr pas aider des Hauts-Savoyards restés muets offensivement dans ce derby.
Yoann Coppel
La nouvelle recrue offensive Morozov
Les Pingouins vont désormais devoir trouver la bonne recette pour sortir de cette spirale négative et retrouver de la confiance avant un long et difficile déplacement chez les Albatros de Brest cette semaine.