Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : 2ème journée : Caen vs Neuilly/Marne
6-5
(1-2 0-2 4-1 1-0)
Après prolongation
Le 17/09/2016
Caen, patinoire Caen-la-Mer
Caen  ] Neuilly/Marne ]
Des Drakkars renversants !
 
Il y a des soirs où les situations complexes font places à un dénouement incroyable. Ce scénario s'est déroulé hier soir à la Patinoire de Caen la Mer entre les Drakkars et les Bisons.
 
Caen, patinoire Caen-la-Mer, Hockey Hebdo Antoine Romito le 20/09/2016 à 14:00
FICHE TECHNIQUE

850 spectateurs
Arbitres : M. Gremion assisté de Mme Torribio et de M. Smeeckaert
Buts :
Caen : ; 11.26 Gabriel O'Connor (ass Matias Simontaival et Michael Buonincontri) ; 42.38 Michael Buonincontri (ass Kevin Undershute et Martin Ropert ) ; 51.07 Michael Buonincontri (ass André Menard et Matias Simontaival) ; 53.14 André Menard (ass Kevin Undershute et Michael Buonincontri) ; 58.42 Michael Buonincontri (ass Matias Simontaival et Kevin Undershute) ; 60.59 Michael Buonincontri (ass Kevin Undershute)
Neuilly/Marne : 00.30 Jan Safar ; 07.59 Cole Wilson ; 25.07 Marc Slupski (ass Steven Kuhn) ; 25.14 Jan Safar ; 55.59 Axel Rioux (ass Guillaume Pelletier et Marc Slupski)
Pénalités
12 minutes contre Caen
18 minutes dont 10 à Guimbard contre Neuilly/Marne
Photo hockey Division 1 - Division 1 : 2ème journée : Caen  vs Neuilly/Marne - Des Drakkars renversants !

Les visiteurs ont tout de suite pris les devants (30 secondes de jeu) par l'intermédiaire de Jan SAFAR face à un Quentin KELLO visiblement masqué sur ce premier shoot.
Pleins d'enthousiasmes et d'envies, les Bisons doublèrenent la mise par l'intermédiaire de Cole WILSON à la 7:59 sur un palet mal envoyé par la défense Caennaise.
A ce moment de la partie, les Normands n'arrivèrent qu'à s'exprimer sur power-play. C'est justement sur cette situation de jeu que Gabriel O CONNOR réduit le score pour permettre au HCC de revenir à un but de Neuilly sur Marne à la 11:26.
Le score au terme de ces 20 premières minutes était de 2-1 en faveur des visiteurs.
 

A défaut d'être impressionnant en ce début de second tiers, les Bisons font preuvent de réalismes et s'appuient sur les erreurs Caennaises. Sur le troisième but inscrit par Marc SLUPSKI à la 25:07, les Drakkars se font prendre de vitesse.
Sur le quatrième but de Jan SAFAR 7 secondes plus tard, la Patinoire de Caen la Mer plonge dans un silence de cathédrale. L'attaquant de Neuilly sur Marne lance du centre de terrain et voit sa tentative mal réceptionnée par le gardien Normand. A ce moment précis du match, il est diffcile d'imaginer un retour des locaux tant la réussite est clairement dans le camps des Bisons.
 

Plongé dans le doute, le HCC arrivera à revenir du Diable Vauvert grâce au réalisme d'un joueur en particulier, MICHAEL BUONINCONTRI. La recrue Caenadienne de Caen réduit dans un premier temps la marque à la 42:38 avant de redonner espoir à toute une patinoire à la 51:07.
Les supporters de Caen la mer donnent de nouveau de la voix et permettent à leur Capitaine, André MENARD, d'égaliser pour le HCC à la 53:14. Un retournement de situation improbable il y a encore dix minutes.
Les Caennais, boostés par leur égalisation, vont néanmoins oublier de couvrir leurs arrières pour permettre à Alex RIOUX de redonner l'avantage aux Bisons à 4 minutes du terme de la partie. Michael BUONINCONTRI a décidé de s'exprimé sur ce match et de montrer tout son réalisme devant le but. Il égalise de nouveau pour le HCC à la 59:42, avant d'offrir la victoire à ses coéquipiers et à l'ensemble des supporters après 59 secondes de prolongation.
Victoire des Drakkars de Caen sur le score de 6-5 après prolongation au terme dun troisième tiers de folie. Le HCC remonte à la 11ème place devant Neuilly sur Marne.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...