Arbitres : M. Geoffroy, assisté de Mme Cheyroux et M. Fontaine
Buts : Morzine-Avoriaz : ; 14:08 Josselin Besson (ass Brett Radford et Tomas Kubalik) ; 23:02 Vaclav Cestr ; 25:49 Thibaud Masson (ass Mark Shroyer) Dunkerque : 05:22 Joseph Broutin (ass Vit Budinsky et Martin Poirier) ; 23:46 Clément Thomas (ass Joseph Broutin et Vit Budinsky ) ; 33:06 Ben Duperreault (ass Ethan Roswell et Corentin Cruchandeau) ; 33:31 Joseph Broutin (ass Vit Budinsky et Clément Thomas) ; 34:35 Rayan Belharfi (ass Daniel Svoboda et Corentin Cruchandeau) ; 57:23 Joseph Broutin (ass Clément Thomas)
Pénalités
10 minutes contre Morzine-Avoriaz
6 minutes contre Dunkerque
Dans un début de match plaisant, les Corsaires vont ouvrir le score à la 5e minute par Broutin .
Le jeu est plaisant et ce sont les Pingouins qui en supériorité reviennent à 1-1 avec un but du capitaine Josselin Besson. Le premier tiers se termine sur le score de 1-1 et tout reste à faire.
Yoann Coppel
Au retour des vestiaires, Les hommes de Stéphane Gros vont prendre les devant a la 23 minute sur un but de Vaclav Cestr . Dans une partie rapide, quelques secondes plus tard , Dunkerque revient a 2-2 par Clément Thomas . Les deux équipes se rendent coups sur coups le match est intense et à la 25eme minute c'est le jeune Thibault Masson qui vient redonner l'avantage aux locaux.
Yoann Coppel
La fin de ce tiers médian va être beaucoup plus compliquée pour les Pingouins qui vont conceder une double inferiorité . Les Corsaires vont profiter de ce faux pas des Morzinois pour inscrire 3 buts en moins de 2 minutes. Ce deuxieme tiers verras donc les Corsaires prendrent le large sur le score de 5-3.
Yoann Coppel
Dans le dernier tiers, les Pingouins vont essayer de trouver la faille, mais les visiteurs vont tenir le score jusqu'à la fin en inscrivant un dernier but a 3 minutes de la fin du match par Broutin qui s'offre un coup du chapeau .
Une rencontre qui se termine avec un goût amer pour les locaux qui s'enfoncent à la dernière place du classement avec cette défaite et les bons résultats des voisins Mont-Blanc et Chambéry.
Yoann Coppel
Les hommes du match : Joseph Broutin pour Dunkerque et Mark Shroyer pour Morzine.