Retour sur la rencontre de la 10ème journée du championnat français de Hockey sur glace de division2, qui a vu les Titans de Colmar s'imposer sur la glace d'Annecy
Annecy - Patinoire Jean Régis, Hockey Hebdo
Charlotte Vittoz - Photos Eric Lamugniere le 04/12/2019 à 11:40
Arbitres : Guillaume Gardiol assisté de Yohan George et Vincent Zede
Buts : Annecy : ; 23:07 Cyril Papa (ass Raphaël Papa et Victor Vitton Mea) ; 38:15 Cyril Papa (ass Benjamin Arnaud et Victor Vitton Mea) ; 50:14 Victor Vitton Mea (ass Benjamin Arnaud) ; 5:57 Hugo Moncenix (ass Jakub Makovsky et Yann Diaferia) Colmar : 14:14 Jaroslav Markovic (ass Yann Pflieger et Atte Huhtela) ; 25:46 Teo Haffner (ass Alexis Hermant et Nolan Eriksson) ; 26:00 Vincent Bruyere (ass Jaroslav Markovic et Atte Huhtela) ; 35:25 Maxime Mathieu (ass William Kern et Maxime Leroux) ; 44:18 Martin Majerik (ass Marek Bais et Lukas Prokop) ; 59:49 Maxime Mathieu (ass Albin Torstensson et Martin Majerik)
Pénalités
43 Minutes sur 11 Infractions contre Annecy
35 Minutes sur 7 Infractions contre Colmar
Photographe : Eric Lamugnière
Malgré une ouverture du score assez tôt dans le match, à 5 minutes de jeu, et en infériorité numérique, l’équipe d’Annecy ne parvient pas à installer son jeu face à une équipe de Colmar plus déterminée. Ces derniers dominent, en patinage comme en précision dans les passes et les actions. Même si les joueurs d’Annecy montrent de belles tentatives de jeu collectif, ce n’est pas suffisant pour contrer les attaques et contre-attaques éclairs de Colmar.
La sortie du gardien annécien à la dernière minute de jeu, pour tenter d’égaliser et emmener leurs adversaires en prolongation, ne sera conclue que par un but supplémentaire en cage vide.
Colmar prend sa revanche et gagne cette seconde confrontation de la saison entre les deux équipes. Si l’équipe d’Annecy veut se maintenir en haut de classement, les joueurs vont devoir retrouver leur cohésion sur la glace.
Buteurs pour Annecy :
61 Hugo MONCENIX
11 Cyril PAPA x2
26 Victor VITTON-MEA
Buteurs pour Colmar :
12 Corentin CRUCHANDEAU
85 Teo HAFFNER
49 Vincent BRUYERE
10 Maxime MATHIEU x2
17 Martin MAJERIK