Le match retour était attendu, les Parisiens avaient gagné la semaine dernière à Viry.
Comme on pouvait si attendre, le match fut difficile avec un engagement des deux équipes, la victoire fut indécise jusqu’au bout.
Pendant le premier tiers, les Jets mènent par 2 buts à zéro jusqu’à 2 minutes de la fin où Arthur Cuzin marque le premier but des Français Volants, les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 1-2.
Durant le deuxième tiers, trois buts sont marqués, un par les Castelvirois et Léo Cuzin fait trembler les filets par deux fois, les deux équipes sont à égalité 3-3.
Le troisième tiers sera décisif et les Volants seront les plus forts, Léo Cuzin marque son troisième but puis cinq minutes plus tard un quatrième but, les Volants mènent 5-3, il reste 3 minutes et un temps mort est demandé par les Jets.
Le match reprend, suite à deux pénalités mineures, les Volants sont à 3 contre 6, les Jets ayant sorti leur gardien, ceux-ci marquent à 2 minutes de la fin, score 5-4.
Les Parisiens marqueront de nouveau un sixième but en cage vide et les essoniens un cinquième but, le score final sera de 6-5.
Le record du soir appartient à Léo Cuzin avec quatre buts et une assistance à son frère Arthur.
Les Français Volants remportent leur quatrième matchs d’affilée, les Jets quand à eux, sont sur une troisième défaite si on compte le match de la Coupe de France perdu contre Neuilly-sur-Marne.
Le classement n’évolue pas, Evry-Viry est à la 6ème place et les Français Volants à la 4ème place.