Arbitres : M. Turbert assisté de MM. Salmon et Cady
Buts : Paris (FV) : 10:51 Melker Gustavsson (ass Maxim Belov) ; 23:46 Matteo Leduc (ass Léo Cuzin et Bathelemy Peret) ; 30:33 Melker Gustavsson (ass Maxim Belov et Mans Papaux) ; 31:40 Maxim Belov (ass Mans Papaux) Meudon : ; 13:17 Gautier Alvau (ass Adrien Sebag et Konstantin Kebets) ; 22:02 Phil Bushbacher (ass Gautier Alvau et Jan Safar) ; 51:07 Antoine Mony (ass Albin Torstensson et Naum Sahagun) ; 57:10 Alex Pisarik (ass Kévin Lorcher et Albin Torstensson) ; 60:57 Alex Pisarik (ass Kévin Lorcher et Jan Safar)
Pénalités
18 minutes contre Paris (FV)
30 minutes dont 10 à Neau contre Meudon
Les Comètes mènent deux rencontres à zéro dans la série.
Comme samedi, la rencontre a été jouée à guichet fermé, avec des fans acquis à chaque équipe qui ont donné de la voix tout au long du duel.
Retour sur ce match fou où les Volants avaient toutes les cartes en main pour s’imposer.
A la 10ème minute les locaux marquent le premier but, les visiteurs répliquent à la 13ème, puis à la 22ème, les Volants ripostent à la 23ème, 30ème et 31ème, à la fin du deuxième tiers, ils mènent 4-2.
Le troisième tiers est engagé et agressif, le palet circule rapidement entre les joueurs, et ce, à la faveur de Meudon qui trouve le chemin des filets par deux fois (51ème et 57ème minute), les visiteurs sont revenus à la marque (4-4).
A la 59ème minute, un Volants s’échappe et part en break, il est arrêté par le gardien qui sort de sa cage, l’arbitre siffle une pénalité à l’égard du portier (trébuché), rien ne changera jusqu’à la sirène.
Les prolongations commencent avec une supériorité numérique pour les Français Volants (4 contre 3), ils n’en profiteront pas, après quelques secondes de jeu, les Comètes scellent le match en marquant le but de la victoire.
Plus qu’une victoire pour accéder à la finale, les deux prochaines seront jouées à domicile, un avantage certain pour les Rouges, mais rien n’est perdu pour les Parisiens, même si la pression est de leur côté.