Avec 3 succès en 3 rencontres de championnat, le contingent annécien, tout fraîchement créé et débarqué en D3, impressionne.
"Nous visons les play-offs dans une poule relevée avec la présence d'équipes telles que Montpellier, Nice, Toulon, dotées de joueurs étrangers ambitionnant de faire monter leur club dans les divisions supérieures."
Grégoire Domenach, coach d'Annecy II
Dans une rencontre intense, et typique d'un derby savoyard, faite de quelques belles explications de texte et de lourdes charges dans les bandes, Chevaliers et Eléphants offraient une opposition disputée dans les 40 premières minutes. Inspirés par la réalisation de Tollet à la 14ème et malgré l'égalisation de Peschot dans les cinq premières minutes du deuxième acte, les preux Chevaliers se détachent progressivement à la mi-match. Fabrice Leglaive redonnent les devants aux siens, puis Saxod fait le break deux minutes plus tard. Les locaux mènent 3-1 en fin de second vingt. Les rouges et blancs déroulent ensuite en troisième et élèvent leur niveau de jeu pour inscrire trois nouvelles réalisations par Rachex, Goergung, et Leglaive qui y va de son doublé. Chambéry, trop indiscipliné dans l'ultime période, ne reviendra pas.
Annecy II remporte la rencontre 6 buts à 1 et empoche du même coup les 3 points de la victoire pour s'échapper au classement. Les Haut-Savoyards sont désormais seuls en tête et comptent 12 points.