Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 3 : journée du 5 décembre 2015 : Montpellier vs Val Vanoise II
9-2
(3-1 3-0 3-1)
Le 05/12/2015
Montpellier
Montpellier  ] Val Vanoise II ]
Des Vipers rajeunis
 
Val Vanoise, en milieu de classement, vient défier le leader avec un effectif réduit
 
Montpellier, Hockey Hebdo Joris Roulph le 07/12/2015 à 22:33
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Montpellier :
Val Vanoise II :


Un bel engagement des deux équipes en ce début de match, mais les visiteurs, venus avec deux lignes seulement, tiendront-ils physiquement jusqu'au bout ?
La domination des locaux va rapidement payer et Pablo BRIAN, le gardien de Val Vanoise, qui subit rapidement les nombreux assauts des Vipers, finit par céder sur un tir de Geoffrey BERGOGNE (3'54) assisté de VIVIEN et LEFRANC. Montpellier mène 1-0.
Val Vanoise continue de résister jusqu'à la 11ème minute, où lorsqu'ils se retrouvent en infériorité suite à une faute de BERTHAUD, ils encaissent un second but par Clément REY (10'22) assisté de LEFRANC et MOKRI.
Photo hockey Division 3 - Division 3 : journée du 5 décembre 2015 : Montpellier  vs Val Vanoise II - Des Vipers rajeunis
Photographe : Joris Roulph



Montpellier, qui aligne quatre U18, cherche à développer son jeu, mais va se faire surprendre une première fois.
Val Vanoise réduit en effet le score à une minute de la fin du tiers par Thomas FONTANEL (18'58) assisté de SABY et PERRIER, sur un tir qui surprend Mojmir BOZIK, alors que les deux équipes jouent à 4 contre 4.
Les Montpelliérains voulant rester maîtres du jeu, réagissent immédiatement et Petr JANECKA (19'47), assisté de BOHIN et MOKRI, redonne 2 buts d'avance aux Vipers.




Fin 1er tiers 3-1
 

La seconde période commence comme la précédente, le palet glisse d'un but à l'autre, sans pour autant finir au fond des filets.
Il faut attendre huit minutes pour voir ces derniers trembler du côté de Val Vanoise.
Photo hockey Division 3 - Division 3 : journée du 5 décembre 2015 : Montpellier  vs Val Vanoise II - Des Vipers rajeunis
Photographe : Joris Roulph


C'est Pavol FANCOVIC (28'18), assisté de JANECKA et PICHARD, qui trompe la vigilance de BRIAN alors que ses coéquipiers sont en infériorité numérique. Quelques minutes plus tard, une nouvelle fois à 4 contre 5, les visiteurs encaissent un but par Pierre PICHARD (31'47) assisté de JANECKA et OZORAK après une grosse séquence offensive.
Et alors que le jeune Samuel JOLY laisse les Vipers à 4, ces derniers interceptent le palet lors de la mise en place du jeu et, sur la contre-attaque qui suit, Petr JANECKA (34'18), assisté de FANCOVIC et BOHIN, trompe le portier de Val Vanoise pour la sixième fois.




Fin 2ème tiers 6-1
 

De retour sur la glace, l'engagement est toujours présent et la sortie de LEFRANC, pour coup de coude, va pénaliser Montpellier. Tanguy CHARDON (42'38), assisté de FONTANEL et PERRIER, met le palet au fond des cages de BOZIK pour la deuxième fois.
Les pénalités vont s'alterner pour les deux équipes, en revanche, l'évolution du score ne sera que dans un sens !
Photo hockey Division 3 - Division 3 : journée du 5 décembre 2015 : Montpellier  vs Val Vanoise II - Des Vipers rajeunis
Photographe : Joris Roulph
 


Les Montpelliérains vont inscrire 3 buts en neuf minutes ! C'est César LEFRANC (44'37), assisté de MARCINEK et MANUS SCHEIDT, qui marque le 7ème but des Vipers alors en supériorité numérique.
Les visiteurs, fatigués et surclassés, vont se laisser déborder une nouvelle fois par Petr JANECKA (51'43), assité de OZORAK et PICHARD.
Et à quelques minutes de la fin, sur une nouvelle supériorité, Ivan BOHIN (53'43), assisté de FANCOVIC et OZORAK, clôture le score.




Fin du match 9-2
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...