Caen II après deux lourds revers contre Colmar puis contre Morzine-Avoriaz ne peut plus espérer que sauver la médaille de bronze, mais pour ce faire il lui faut l'emporter contre Asnières.
La partie démarre bien pour les Drakkars qui ouvrent la marque par Labanowicz en début de première période. Le jeu est plutôt équilibré mais le score n'évolue pas avant la première sirène.
Photographe : Philippe Rouinssard
En deuxième période Caen II est pénalisé deux fois mais le powerplay des Castors ne donne rien. Les Normands renversent la tendance et sont bien récompensés puisque Ferey double la mise en lançant juste sous le bras de Kiss.
En fin de période les deux équipes sont sanctionnées. Cet épisode à quatre contre quatre profite à Asnières, Nicolas Cousin de la bleue réduit le score d'un pétard.
Le dernier tiers est plutôt haché par de nombreuses pénalités, Asnières malgré de nombreuses supériorités ne parvient pas à concrétiser et gâche de nombreuses occasions. Le temps défile en faveur des Caennais qui se dirigent droit vers la médaille. En toute fin de match Olivier Vandecandelaere récupère une perte de palet devant le but des Castors et pousse au fond pour doubler l'avantage des siens. Asnières sort son gardien pour revenir, en vain.
Photographe : Philippe Rouinssard
Caen II termine sur une bonne note ce carré final et comme l'an dernier empoche la médaille de bronze. Une bien belle performance pour les Drakkars. Grosse déception pour Asnières qui repart d'Alsace les mains vides.