trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey féminin
Féminines : La muraille Baldin
 
Les hockeyeuses françaises sont nombreuses à évoluer avec le Pôle Féminin ou à l'étranger. Point sur les performances des unes et des autres de ce week end.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Baptiste Favre le 30/11/2015 à 10:25
Retour sur les performances des joueuses françaises qui évoluent à l'étranger et sur celles qui jouaient avec le Pôle France ce week end

Suisse : 
Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Féminines : La muraille Baldin
Stephane Heude (archives)
Baldin solide dans son but

Caroline Baldin : La gardienne de l'équipe de France jouait samedi en SWHL pour la phase 2 (Masterround) contre le Team Lugano d'Anouck Bouché. Victoire 3-0 pour Zurich et jeu blanc pour Baldin qui termine avec 21 arrêts. 

Anouck Bouché : 2 rencontres et deux défaites pour Lugano ce week end. Pas de point pour Anouck mais 2 minutes de pénalités dimanche contre Neuchatel.

Mathilde Bopp : Pour Mathilde, elle était alignée samedi pour la victoire 6-3 de son équipe contre Weinfelden. Elle n'a pas joué hier contre Lugano.

Suède : 

Betty Jouanny : 2 rencontres pour Brynäs ce week end (une victoire et une défaite). La Française est à créditer d'un but lors de la victoire 5-2 de son équipe contre MODO. Son but (interception du palet, puis tour de la cage pour passer le puck entre les jambières de la gardienne) à la 10ème minute du premier tiers redonne l'avantage à son équipe 2-1. Pas de point pour Betty dans la défaite 3-0 de son équipe contre Lulea dimanche mais 2 mn de pénalité pour interférence. 

Jennifer Laloi : Lourde défaite de Sundsvall 9-0 contre Lulea samedi. Avec 12 points, l'équipe de Laloi est toujours dans la zone rouge, à 5 points de MODO.

Canada : 

Carabins de Montréal : En CIS, les Françaises continuent de faire de bonnes performances. Victoire 4-0 pour Montréal contre Concordia pour le dernier match de l'année 2015 (reprise le 8 janvier contre Carleton). Les 3 joueuses françaises (Marion Allemoz, Lore Baudrit et Emmanuelle Passard) étaient alignées dans cette partie. Les deux dernières terminent avec 1 but (Passard 19.53 et Baudrit 35.43). A noter qu'Emmanuelle Passard a été sanctionnée de 2 mn de pénalité (Holding, 29.39). Montréal est deuxième de la division RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) avec 13 points.
Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Féminines : La muraille Baldin
Stephane Heude (archives)
Rihet, 1 but et 3 pénalités

Lara Escudero : En hockey collégial, St Laurent continue sa bonne série (6 victoires de suite) en dominant Dawson 5-2. Pour Escudero, un but dans ce match. Le CEGEP de St Laurent est 3ème avec 21 points.

Pôle France Féminin : Seulement 12 joueuses étaient alignées avec le Pôle Féminin pour affronter le HC74. Défaite pour les filles 5-2. Les buts sont marqués par Léa Parment (28.23 ass. d'Alisson Obre et Lisa Delcroix) et Morgane Rihet (38.43 ass. d'Audrey Lager-Lacombe). A noter du côté des joueuses de Nolwenn Rousselle que Rihet termine avec 3 pénalités (00.28 / 07.03 / 34.02).
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...