trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey féminin
Féminines : Léa Parment, sérial buteuse
 
Retrouvez les résultats des joueuses françaises de hockey sur glace sur les patinoires de France, d'Europe et du Canada
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Baptiste Favre le 07/12/2015 à 10:00
Riksserien (Suède) :

Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Féminines : Léa Parment, sérial buteuse
JC Salomé (archives)
Betty Jouanny : 3 rencontres au programme pour Brynäs cette semaine. Légérement touchée aux adducteurs, Betty n'a pas joué la rencontre de mercredi contre le dernier du championnat SDE (2-0). Samedi, elle était alignée sur la deuxième ligne (avec Svensson et Cordoba) pour un nouveau succès 3-2 contre MODO. Pas de points pour Betty mais 2 mn de pénalités (9.38 T2 pour retenir la crosse). Dernière rencontre hier contre Djurgårdens IF pour une lourde défaite 6-0. Pas de points cette semaine pour Jouanny qui présente cette saison une fiche de 11 points (3 buts / 8 ass).
 
Jennifer Laloi : Deux rencontres pour Jennifer. Lourde défaite samedi 8-0 pour Sundsvall contre  Djurgårdens IF. Ce dimanche, son équipe se déplacait dans la patinoire de l'AIK. Défaite 3-1, pas de point pour Jennifer.

SWHL (Suisse) : 

Anouck Bouché : Un match pour Lugano et Bouché contre Weinfelden. Victoire 8-0 mais pas de point pour Anouck qui a marqué 9 points (2 buts / 7 ass) depuis ses débuts en Suisse.
 
Caroline Baldin : Les filles de Zurich jouaient en EWHL (Elite Women´s Hockey League) Supercup ce week end. Après une victoire samedi 4-3 contre Planegg, les Lions se sont inclinées hier 4-1 contre les Sabres de Vienne et terminent donc à la deuxième place. La gardienne de l'équipe de France a joué les deux rencontres. Retrouvez les vidéos de la demi-finale et celles de la finale.

Mathilde Bopp : La gardienne de Neuchâtel jouait hier après midi contre Bomo. Alignée dans le but, elle a participé à la victoire de son équipe 10-4
 
Canada : 

Lara Escudero : Match pour St Laurent contre Lennoxville et les coéquipieres de Lara Escudero visaient une nouvelle victoire. Elles l'emportent 6-0.

Pôle France Féminin : 

Photo hockey Hockey féminin - Hockey féminin - Féminines : Léa Parment, sérial buteuse
Stéphane Heude
Parment, double buteuse avec le Pôle France
2 matchs pour les filles du Pôle France ce week end en Elite U18 "B"
  • Samedi 6 décembre : défaite à Meudon 4-1 pour les joueuses de Nolwen Rousselle. Le but est marqué par Léa Parment (33.40 ass de Lisa Delcroix et Audrey Lager-Lacombe).
  • Dimanche 7 décembre : nouvelle défaite à Caen 6-1 et c'est de nouveau Léa Parment qui trouve le fond des filets pour le Pôle France. Elle réduisait le score à 3-1 à la 26ème minute de jeu (ass d'Audrey Lager-Lacombe).
Au classement, les filles occupent la dernière place de la poule avec 1 victoire en 12 matchs. Sur le plan des stats, Léa Parment et Soline Fohrer comptent 5 points et c'est Clara Rozier qui passe le plus de temps en prison avec 31 mn de pénalités en 9 parties.

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...