La veille, les filles de Cergy l'avaient emporté 7-2, mais pour ce match retour, Doriane Gicquel marquait dès la première minute déstabilisant Cergy. Doriane offrait un deuxième but à Neuilly 10 minutes plus tard et les assauts de Cergy pour revenir ne changèrent pas la donne. Notre correspondant, David Vollborth, pouvait conclure en ces termes "C'est assez historique". Voilà qui augure d'un beau championnat !
On aura pas oublié que Cergy est champion de France en titre de hockey féminin et que Neuilly est son dauphin (se souvenir)
Bonjour "Delreux"
Hockey Hebdo tente de faire surgir de l'ombre le hockey féminin en mettant les résultats en ligne, proposant des photos ou encore quelques articles. Il est vrai que peu d'informations filtrent et nous sommes tout heureux d'avoir parmi nous des correspondants qui peuvent de temps à autres suivre une rencontre. Cependant nous manquons d'informations, mais nous sommes prêts à relayer le hockey féminin si tant est que certaines bonnes volontés veulent nous aider dans notre démarche.
Nous sommes ouverts à toute proposition pour médiatiser les féminines.
Cordialement
delreux a écrit
le 25/09/2008 à 23:15
le championnat féminin ne doit pas se résumer à 5 équipes ! il reste en France des dizaines de filles qui attendent un championnat féminin digne et un développement sérieux !!! n'oublions pas les petits clubs !
Tank a écrit
le 22/09/2008 à 13:49
Très belle prestation de Neuilly. Ca fait plaisir de voir des photos des féminines. Elles méritent la reconnaissance qui leur est du. Bravo aux deux équipes