1er tiers :
Un tiers qui fut dominé par Karlskrona qui, logiquement, ouvra le score après
4.28 de jeu, par Gartner Robin, ce qui donna un coup de réveil au GSHC qui égalisa droit sur son engagement,
4.42, par Riat Damien, puis plus rien. Beaucoup d’erreurs entre les deux équipes, un GSHC plus nerveux mais le 1-1 de ce premier tiers est logique.
2e tiers :
|
Photographe : Yves Seira |
|
Un GSHC plus combattant au début mais qui laisse rapidement l’emprise du jeu aux joueurs suédois, qui marqueront le
1-2, à la 29.56, par Aronsson Victor. Les deux équipes ont durci le jeu, les arbitres ont géré ce 2ème tiers qui revient logiquement aux Suédois.
3e tiers :
Comme au début, le GSHC commença très mal, maladroit, pas à son affaire, ce qui se paya cash avec le 3e but,
à 43 :23, par Vyacheslav Trukhno. Ce but donna envie au GSHC de se mettre en jeu pour les 15 dernières minutes, qui furent un peu plus dures, ce qui permit au GSHC de réduire le score par
Pyatt Tom, à la 48.45, 2-3. Après beaucoup d’actions, rien à se mettre sous la dent... juste que, la dernière minute, le coach du GSHC, Chris McSorley, décide de sortir son gardien mais, lors de l’engagement dans le camp adverse, les Genevois se prennent 2 minutes de pénalité pour accrocher, c’est une faute bête et, dans cette dernière minute, le trio arbitral nous a sorti 4 joueurs en 27 secondes. Donc le Genève-Servette HC concède une nouvelle défaite, 2-3, contre une très bonne équipe de Karlskrona HK, néo-promue en 1ère division suédoise. Espérons que Chris McSorley trouve les mots pour que son équipe se prenne en main, on peut compter sur lui.
Spectateurs : 250 pers.
7 x 2 minutes contre GSHC
5 x 2 minutes contre Karlskrona HK