Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL : National Hockey League - AHL
Hockey NHL: New York Rangers
 
Analyse d'avant saison pour les Rangers de New York
 
Québec Ville, Hockey Hebdo Martin Duranleau le 25/08/2010 à 23:53
HockeyHebdo vous propose en partenariat avec Lepool. com , le rendez-vous gratuit des poolers canadiens, une présentation de toutes les équipes NHL avant le début de la prochaine saison.

Les Rangers de New York

Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - Hockey NHL: New York Rangers
Comme à chaque année, le pessimisme prend toute la place chez les médias affectés à la couverture de l’équipe et chez les amateurs. Cette année, ils ont raison! Le DG Glen Sather, toujours lié aux faramineux et longs contrats qu’il a lui-même accordé à Wade Redden et Chris Drury (13,5 millions à eux deux), ne permettent aucune flexibilité pour l’embauche de nouveaux joueurs. La présence d’Henrik Lundqvist, de même que la jeune et talentueuse défensive des Rangers permettent d’espérer que l’équipe pourra tenir le coup jusqu’en mars.
Il n’y a pas eu beaucoup de mouvements de personnel à New York durant l’entre-saison. Jody Shelley a été embauché par les Flyers tandis que les Rangers n’ont pas cru bon de déposer d’offre pour retenir Olli Jokinen (Calgary). Les contrats de Pat Rissmiller et Donald Brashear sont passés aux Thrashers. Aaron Voros a été expédié à Anaheim. Steve Valiquette ira quant à lui poursuivre sa carrière en Russie.

Le seul joueur d’impact embauché cet été par les Rangers est Alexander Frolov. Relégué à un rôle de soutien avec les Kings, Frolov aura l’occasion de prouver sa valeur sur la deuxième unité du jeu de puissance et sur un trio offensif. Steve Eminger a été acquis des Ducks pour agir à titre de septième défenseur. Derek Boogaard est le nouvel homme fort. Todd White s’amène en renfort (!) au centre. Martin Biron assurera les arrières de Lundqvist.

Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - Hockey NHL: New York Rangers
NHL.COM
Marian gaborik
Embauché à titre de joueur autonome, le miniature ailier Mats Zuccarello-Aasen (23 ans le 1 septembre) aura la chance de démontrer tout son talent au camp d’entraînement. Il possède un contrat à deux volets. Les autres recrues à surveiller sont les attaquants Evgeny Grachev et Derek Stepan ainsi que le défenseur Ryan McDonagh. Avec Chris Kreider, ils représentent l’avenir de la concession. Ils grandiront probablement ensemble à Hartford cette saison.
À New York, on discute très sérieusement de la possibilité de soumettre le nom de Wade Redden au ballottage et de l’envoyer passer la saison à Hartford (AHL) afin de créer de l’espace sur la masse salariale de l’équipe. Il faut se tenir loin de lui cette saison. Si McDonagh démontre de belles habilités au camp, la carrière de Redden avec les Rangers sera terminée.

Marc Staal ne s’est toujours pas entendus avec l’équipe à ce jour. Il aimerait obtenir un contrat à long terme.
Avec une attaque axée sur un seul individu (Marian Gaborik), la force de frappe des new yorkais est limitée. Vaclav Prospal pourrait être de retour au centre de Gaborik mais sa position naturelle demeure l’aile gauche. Le centre Artem Anisimov pourrait avoir un certain impact au centre mais oubliez tout de suite Todd White, Erik Chritenssen et Chris Drury.

Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - Hockey NHL: New York Rangers
NHL.COM
Alexander Frolov le nouvel arrivé






PRÉDICTIONS LePool.com :

11ème place dans l'Est (36 victoires - 84 points)


Faites vos choix pour une équipe idéale avec 
LePool.com,
le rendez-vous gratuit de tous les poolers canadiens !






 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
legrenoblois a écritle 29/08/2010 à 11:38  
je triuve que la 11eme place est un peu exagéré.. je dirais 9eme place.. meme si ces previsions sont difficiles a faire car si frolov,gaborik se blessent alors là oui ils finiront 11eme
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...