Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey en Europe
Interdit aux mineurs
 
 
AIK , Hockey Hebdo TheLocal.se/HockeyHebdo/LL le 24/10/2008 à 09:38

Oyez Oyez bonnes gens de France, laissez moi vous narrer une affaire que l'on jugera selon ses aspirations toymique, scabreuse, ou tout simplement lamentable.

Personnellement, je la trouve du plus haut toymique mais mes goûts étant ce qu'ils sont, je préfère vous prévenir d'entrée de jeu. Si je perd mon temps à vous la raconter, c'est je pense parce qu'elle risque de faire rire une majorité de nos lecteurs, et ma fois, en ces temps de crise, he bien il me plait de penser que vous serez un certain nombre à vous bidonner devant votre ordinateur, ce qui n'a rien d'évident quand on lit un article sur un site de hockey réputé sérieux à juste titre. 

Au commencement...un hockeyeur suédois qui s'ébat joyeusement. 

A l'origine de l'affaire, on trouve un défenseur du club de Leksand en  Allsvenskan (second niveau suédois) qui répond au nom de Jan Huokko. Outre ses qualités défensives, le loustic est aussi connu pour scorer régulièrement à la bleue. Pourtant, en juin dernier, le téléphone portable du joueur lui est volé et on va retrouver sur internet une vidéo qu'il a lui-même tourné et qui le montre en pleine action avec sa compagne. Cette affaire lamentable va s'accompagner de commentaires du joueur qui précise que c"était une vidéo privée et que sa conduite était seine et naturelle, bref de quoi énerver un tantinet l'opinion publique, et susciter les moqueries de la part des supporters adverses qui semblent apprécier assez peu le style machiste du bonhomme.

Photo hockey Hockey en Europe - Hockey en Europe - Interdit aux mineurs
Sans les photos difficile d'y croire

Suède, pays libéré.

Et ce sont donc les petits gars du club de l'AIK de Stockolm qui vont prendre l'affaire bien en main, le principal groupe de supporters demandant sur leur site web au public d'apporter avec eux des godemichets (on dit sex toys pour faire plus moderne) usagés qu'ils seront priés d'expédier sur la glace afin de déstabiliser Huokko.

Disciplinés, libérés en terme de moeurs, les Suédois le sont certainement, à preuve une véritable pluie de sexes en plastique divers qui ont étés lancés par le public, conduisant à retarder le début de la rencontre. Pendant ce temps, dans les tribunes, le kop poursuivait sa libération sexuelle en gonflant un superbe pénis et en entonnant de vibrants chants paillards tout en déployant une banderolle dont nous ne traduirons pas l'expression argotique et il faut bien le dire vulgaire.

Au terme d'une rencontre que Leksand allait perdre par 3-2, les regards se tournaient alors vers les responsables du club et officiels de la fédération, mais les réactions soulignaient bien le caractère hautement démocratique de l'Etat Fédéral concerné. 

Suède pays décontracté

Le club de l'AIK qui n'ignorait rien des plans des supporters soulignait alors qu'il avait choisi de ne pas intervenir.

"Nous avions l'information mais nous avons considéré que ce serait pire si nous disions à nos fans qu'ils n'avaient absolument pas le droit de lancer leurs gods sur la glace"  précise le responsable du club Mats Hedenström avec un faux air de Dildo le Hobbit.

Lars G. Karlsson, l'un des responsables de la Fédération suèdoise évoquait la pluie de godemichets comme un non évènement et ajoutait avec un flegme pourtant non britannique. "Cela n'a eu aucun effet sur le jeu, les joueurs l'ont à peine remarqué".

Enfin, le principal intéressé soulignait qu'il n'avait rien ressenti de particulier, ce qui est normal avec ses protections. 
 

Exclusif :

 

La vidéo du début de rencontre avec le gonflage à 4'45 sur la bande
 

 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
piloche a écritle 26/10/2008 à 11:53  
excellent, amusant, puissant,merci hockey hebdo pour cette note d'humour. De plus, votre réponse à marielol est très juste et très pertinente.
Max a écritle 25/10/2008 à 19:16  
Surtout que les images du joueur en question ont été diffusées en début d'année, c'est (grace) aux supporters de Leksand que cette histoire ressurgit, à la faveur d'un match contre l'équipe du joueur.

J'aime les choux gras qui me font rire! Allez, d'autres infos comme ça et vite !
HockeyHebdo a écritle 25/10/2008 à 15:18  
Bonjour, merci de nous lire.
Le commentaire de Marielol mérite une réponse.
1: relisez, nous avons indiqué le portable comme volé et repris la dépêche de l'agence presse suédoise en anglais au mot près.
2: Nous avons choisi de publier cette information car il est clair que l'humour y prédomine très largement, et nous avons à cet effet mis un préambule dans le texte lui-même. Dans la mesure où toute l'europe du hockey en parle, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions en priver nos lecteurs, et vous êtes à ce jour la seule sur plus de 1000 lecteurs à réagir ainsi.
3: C'est vous qui évoquez, sans doute pour excuser le joueur que vous connaissez manifestement, le fait que ce soit sa propre ex petite amie qui a mis en ligne. Nous n'avions pas évoqué cela volontairement car cela nous semblait la partie la plus laide de l'histoire et n'apportait aucun élément. Il est paradoxal de relever que c'est vous qui l'évoquez alors que vous ne souhaitiez pas que l'on parle de cette affaire...
4: Soit le joueur s'estime victime et porte plainte, soit ce n'est pas le cas et il n'a alors besoin d'aucun avocat, avocate pour le défendre à l'image d'une presse suèdoise qui est restée comme nous sur l'aspect comique.. Nous n'avons par ailleurs mis à aucun moment le joueur en cause dans l'article.
5: La Suède étant un pays largement plus avancé que le notre en terme de moeurs et de liberté sexuelle, l'hypothèse que les enfants du joueurs soient victimes de commentaires à l'école paraît totalement infondée selon notre correspondant sur place qui estime que l'incident est déjà oublié une semaine après les faits.
marielol a écritle 25/10/2008 à 08:57  
petite rectification yané n'a pas perdu son portable c'est son ex femme qui a posté la vidéo de ses prouesse par vengeance car yané sortait avec une tres jeune fille et elle ne le digerait pas tout simplement c'est donc encore plus mechant car yané est un tres gentil gars et qui plus est avec des enfants donc imaginer lorsque son fils ou sa fille vont à l'école elle a eu beaucoup de chance que yané ne porte pas plainte
voila pour la rectif et je trouve aussi deplorable que ce genre de chose fasse les choux gras des journaliste et arrive jusque en France
quand aux cop de AIKO yané etant un ancien joueur de ce club il a tres bien fait de ne pas s'en occuper
Bob (La Truelle) a écritle 24/10/2008 à 21:56  
Messieurs les joueurs... planquez vos téléphones portables, la chasse est ouverte !
Nad a écritle 24/10/2008 à 20:12  
C'est vrai qu'on aimerait une telle ambiance dans nos patinoires. Bon c'est vrai que chez nous quand on jette des objets sur la glace, c'est pas pour la même raison, et ça a d'autres conséquences.
Vivement d'autres infos insolites comme celles-là, ça fait du bien...
Ronald a écritle 24/10/2008 à 19:29  
Lol..... c'est vrai que c'est impressionant !!!
Cindy69 a écritle 24/10/2008 à 17:32  
vraiment génial, autre chose que les claquettes mac do qui semblent le comble du progrès pour certains dirigeants de club
hockey hebdo ultra a écritle 24/10/2008 à 17:31  
quelle claque au niveau du chant initial, je ne vois aucune glace française capable de proposer cela.
vraiment la grande classe, qui contraste avec la suite, mais en même temps cela montre qu'ils relativisent tout, franchement une leçon quelque part.
La france n'est pas mure pour ce genre de truc.
Nabulio a écritle 24/10/2008 à 17:26  
Quel public quand même, c'est assez impressionnant pour un match de hockey. Ca doit vous donner des frissons en tant que joueur... Avant l'évènement bien entendu
Mordicus a écritle 24/10/2008 à 17:25  
le chant du début de la vidéo est vraiment superbe, bon après cela part un peu en C..... Heu live mais c'est vraiment delirant.

C'est vrai qu'il faudrait que les sups de magnus fassent un truc aussi délirant, peut être moins ollé ollé car il y a des enfants jeunes dans les patinoires.
lia a écritle 24/10/2008 à 17:01  
Et après on dira que les suédois n'ont pas d'humour ! Par contre ça ne dément pas leur côté sulfureux !
Le meilleur c'est quand même "Cela n'a eu aucun effet sur le jeu, les joueurs l'ont à peine remarqué" !!
Par ailleurs ça fait rêver autant de gens qui chantent (l'hymne de leur équipe?). C'est pas demain qu'on verra ça à Pole Sud...
Stef a écritle 24/10/2008 à 16:52  
C'est vraiment des malades !!!!!
Allez, on lance un concours aux clubs de supporters de Magnus? Lequel fera un truc aussi fou en premier?

Pat75 a écritle 24/10/2008 à 16:06  
Totalement dingue sur des critères français

merci de nous avoir fait cet article, je ne vois aucune vulgarité de votre part la dedans, après c'est vrai que les fans ne semblent pas toujours particulièrement subtils mais le rire domine largement
Maxwell a écritle 24/10/2008 à 15:51  
Génial, cultissime, oui Hockey hebdo l'a fait et on redemande des trucs comme cela.
La vidéo est en plus totalement incontournable!!!

Ces suèdois sont totalement dingues, et cela fait vraiment du bien!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...