Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2 : Toulouse-Blagnac (Les Belougas)
Interview expresse de Jean-Luc Bouisse Président TBHC
 
Le président des Belougas du TBHC répond à quelques questions lors d'une interview expresse.
 
Blagnac, Hockey Hebdo Jules Maurel--Barros le 21/10/2016 à 20:00
Lors de la rencontre TBHC contre Chambéry, Jean-Luc Bouisse le Président des Belougas du Toulouse Blagnac Hockey Club a bien voulu répondre aux quelques petites questions posées par notre correspondant Jules Maurel-Barros


HH:
Quelles sont les objectifs de cette saison pour l'équipe sénior du Toulouse-Blagnac Hockey Club ?
 
JL B: « Nous n'avons pas vraiment d'objectifs pour cette saison. La montée en D1 n'est vraiment pas la priorité. Cependant, on veut aller le plus loin possible. L'idéal est de terminer dans le top 4. »
 
 
HH: Comment se porte le centre de formation Toulousain ?
 
JL B: « Je suis très content de la bonne progression du centre de formation, on a obtenu de bons résultats. En plus le nombre de licenciés et en augmentation.  Eddy (Martin-Whalen) et Benoît (Pourtanel) ont fait un très bon travail en gérant le centre de formation »
 
 
HH: Un retour sur la saison passée ?
 
JL B: « La saison passée fut catastrophique au niveau du résultat (ndlr une seule victoire), cependant elle fut bénéfique pour les jeunes qui ont acquis de l'expérience. C'est une saison dans la continuité de notre projet. »
 
 
HH:  Un avis sur le début de saison actuel ?
 
JL B: « Nous sommes très déçus du début de saison, mais la saison est longue et il faudra patienter. La première défaite à domicile a fait mal,on a joué contre une équipe de Mont-Blanc qui était bien en place. Il faudra aussi qu'on fasse attention à l'arbitrage, comme Pier-Luc Champagne qui fut suspendu 2 matchs après le match amical à Montpellier. La venue de Johan Saint-André (depuis Chamonix-Morzine) est très intéressante, il a quelques points en Magnus... Enfin, nous avons l'impression d'avoir recruté un très bon gardien : Filip Kubis. »
 
 
HH: Enfin, un pronostic sur la fin de la division 2 ?
 
JL B: « Toutes les équipes sont à prendre avec sérieux : il n'y aura pas de matchs faciles. Par contre, les équipes qui sont favorites sont pour moi : Montpellier, Annecy et Limoges. Il faudra faire preuve d'une grande humilité : ce n'est pas parce-que on vient de D1, que la D2 va être plus facile. Il faudra se battre pour tous les matchs ».



 
A venir une interview plus complète du Président du TBHC sur le club des Bélougas
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...