trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : De fer et d'acier
 
Le Severstal rebondit avec brio, le CSKA et le Lokomotiv continuent de gagner. A l'Est victoire importante du Neftekhimik et logique de l'Avangard
 
Mdia Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 10/10/2020 21:00


 


Nur-Sultan - Tcherepovets : 2-3
Oufa - CSKA Moscou : 2-4
Iaroslavl - Dynamo Moscou : 3-2 ap
Nijnekamsk - Kazan : 3-2 ap
Omsk - Novossibirsk : 4-0

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : De fer et d
hcbarys.kz
Lika et le Severstal l'emportent Nur-Sultan

Le Severstal s'impose à Nur-Sultan pour la première fois depuis 8 longues années. C'est un excellent début de match des sidérurgistes qui leur donne la victoire, en effet ils marquent trois fois dans la première période. Geraskin ouvre la marque après 27 secondes de jeu, un doublé de Liška permet aux jaunes et noirs de prendre le large. Au deuxième, les Kazakhs reviennent bien, Petukhov et Valk scorent à une minute d'intervale pour relancer le suspense. Le Severstal parvient à gérer son avantage jusqu'au bout pour l'emporter.
Dans un beau choc interconférence, Oufa s'est incliné à domicile face au CSKA qui continue d'aligner les victoires. Le premier tiers nettement dominé par les visiteurs se termine sur un score de parité avec un but partout. Les Moscovites prennent deux fois l'avantage au deuxième tiers grâce à deux points de Kempe. Dans la dernière période, Sergeyev marque et compte son deuxième point de la soirée pour assurer la victoire de l'armée rouge, la septième de suite.
Le Lokomotiv s'empare de la quatrième place en dominant difficilement le Dynamo Moscou qui continue de décevoir. Le club de la police menait pourtant 2-0 mais s'est fait rattraper dans le deuxième tiers. Ohtamaa donne la victoire en prolongation pour la deuxième fois de suite.


Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : De fer et d
KHL
Nijnekamsk remporte le derby contre Kazan

Derby tatar toujours attendu sur la glace de Nijnekamsk, malgré l'écart au classement les Loups ont déjoué leur rival de toujours, Kazan. Les locaux surdominent le premier tiers mais sans résultat. Galuzin ouvre la marque dès l'entame du deuxième tiers. Les visiteurs renversent la tendance, Burmistrov égalise et Da Costa ne tarde pas à donner l'avantage (voire notre brève). Le Neftekhimik reprend son bon jeu et Khairullin égalise. Les Loups surdominent la dernière période, sans résultat. En prolongation, Poryadin part en break et donne une victoire surprise mais méritée aux raffineurs.
Dans l'autre derby, le sibérien, pas de surprise puisque l'Avangard étrille Novossibirsk sur un score sans appel. Shumakov marque deux fois, Kaski et Tolchinsky s'offrent deux mentions d'assistances. Bobkov blanchit avec 29 parades. Omsk est toujours premier dans la conférence orientale.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Adam Liška (Severstal Tcherepovets)
** : Artur Kayumov (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Artyom Sergeyev (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...