Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Infranchissable
Le Dynamo Moscou remporte le classico contre le SKA sans encaisser de but. A l'Est, l'Avtomobilist et le Torpedo rebondissent tandis que Kazan continue sa course tranquille
Le Barys à la lutte pour la qualification reçoit l'Avtomobilist concurrent direct. Tryamkin et Belousov permettent aux visiteurs de rapidement merner au score. Les Kazakhs s'accrochent et parviennent à égaliser au début du deuxième tiers. En fin de partie de partie Jukenov, parvient à donner la victoire à Ekaterinbourg. Kazan continue de gagner cette fois de justesse contre Tchelyabinsk. Dès la première minute Sedlak ouvre la marque pour le Traktor. Da Costa égalise avant la première sonnerie. L'Ak Bars en forme mène jusqu'à 3-1. Les locaux rapprochent la marque mais ne peuvent pas revenir.
Le Torpedo s'impose sur un score net à domicile face au Red Star Kunlun mais avec trois buts marqués dans les derniers instants. Terry et Wideman marquent deux points. Tikhomirov blanchit avec 39 arrêts.
Le Dynamo Moscou remporte un classico contre son vieux rival de Saint-Pétersbourg. Le SKA a pourtant dominé la partie mais malgré 34 tirs n'a pu déjouer Bocharov qui blanchit. Kagarlitsky marque dès la reprise, avant que Jaskin ne conclue en cage vide.
Etoiles Hockey Hebdo de la journée :
*** : Ivan Bocharov (Dynamo Moscou)
** : Andreï Tikhomirov (Torpedo Nijni Novgorod)
* : Stéphane Da Costa (Ak Bars Kazan)