Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'Admiral met le cap sur les sommets
 
L'Admiral prend la quatrième place orientale grâce à un nouveau succès. Novossibirsk gagne péniblement chez l'Amur. Le Traktor remonte un peu en faisant douter Nijnekamsk. A l'Ouest, le Dynamo cartonne Minsk et reste solidement attaché à sa cinquième place
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 20/11/2015 à 21:00



 
Vladivostok - Novokuznetsk : 2-0
Khabarovsk - Novossibirsk : 1-2 TAB
Tchelyabinsk - Nijnekamsk : 2-1 TAB
Podolsk - Nijni Novgorod :
Dynamo Moscou - Minsk : 4-0
 
L'Admiral remporte un deuxième succès en deux jours contre Novokuznetsk, victoire précieuse qui lui permet de passer quatrième à l'Est. D'entrée, les visiteurs sont pénalisés et il faut à peine une minute à Kuznetsov pour ouvrir le score, salué par la foule. Le match est haché par de nombreuses pénalités de part et d'autre mais personne ne peut en profiter. Le Metallurg ne peut jamais vraiment rivaliser avec son adversaire et encaisse un deuxième but en cage vide signé Podshendyalov. Le gardien de Vladivostok, Nalimov s'offre un blanchissage avec 16 parades.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
hcadmiral.ru
L'Admiral Vladivostok l'emporte et passe 4ème à l'Est

Novossibirsk remporte une deuxième victoire de suite à Khabarovsk mais, contrairement à la veille, celle du jour fut longue à se dessiner. C'est l'Amur qui domine la grande partie de cette rencontre, pourtant Vincour ouvre le score pour le Sibir dans le premier vingt, mais logiquement Vladislav Ushenin égalise dans le second. Il faut les tirs au but pour donner la victoire au leader avec une réalisation du rookie Okulov.
En bas de tableau, le Traktor progresse et prend la huitième place après un succès assez inespéré contre Nijnekamsk. En effet, les Raffineurs ont dominé nettement tout le match, mais se sont fait surprendre en début de rencontre par un but d'Osnovin. Il a fallu un énorme effort aux visiteurs pour passer Francouz et égaliser grâce à Taffe. Le score reste de parité et, aux tirs au but, le portier tchèque, héros du match côté local, ne cède toujours pas, Yakutsenya signe donc la victoire de Tchelyabinsk. Le Neftekhimik boitille et reste huitième.
A l'Ouest, le Torpedo se rapproche de plus en plus du CSKA, même si la victoire contre Podolsk a été difficile. Nijni Novgorod s'en sort bien au premier tiers et termine avec une courte tête d'avance. Le Vityaz revient fort et égalise, puis passe même devant. Daugavins parvient à égaliser et les deux équipes reste a égalité jusqu'au bout. Après une longue séance de tirs au but, le Torpedo finit par l'emporter grâce à Galuzin.
Derrière, le Dynamo Moscou a enfoncé Minsk dans un match parfaitement maîtrisé. Kokarev ouvre le score dans le premier vingt. Les Biélorusses sombrent sous les fautes et livrent un jeu haché. Le Dynamo en profite pour leur enfoncer la tête sous l'eau avec trois buts en 2 minutes, dont un deuxième de Kokarev.  Les Bisons s'agitent mais, malgré 20 lancers sur la cage moscovite, Eryomenko ferme la porte et blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Denis Kokarev (Dynamo Moscou)
** : Vladimir Galuzin (Torpedo Nijni Novgorod)
* : Pavel Francouz (Traktor Tchelyabinsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...