Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'armée mate les rebelles
 
Le SKA, club de l'armée, vient à bout du Salavat Yulaev, rebelle et héros bachkir. Les Moscovites, Spartak et Dynamo assurent. Le Severstal au bout du suspense se relance. A l'Est, L'Admiral remporte le derby, Pékin l'emporte au forceps
 
, Hockey Hebdo le 26/09/2019 à 21:00




Khabarovsk - Vladivostok : 1-2
Nijnekamsk - Pékin : 3-4 TAB
Tcherepovets - Minsk : 3-2 TAB
Saint-Pétersbourg - Oufa : 4-1
Spartak Moscou - Ekaterinbourg : 1-0
Sotchi - Dynamo Moscou : 3-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
KHL
Le SKA de Tkachyov dépasse Oufa

Saint-Pétersbourg recevait à Oufa pour un choc interconférences. Il ne fallait pas arriver en retard au match car Tkachyov n'avait besoin que de 18 secondes pour ouvrir le score. Les visiteurs sont sous l'eau mais parviennent à égaliser en début de deuxième tiers par Hartikainen. Le SKA presse et Plotnikov à bout portant remet les siens devant. Yakupov donne un avantage décisif à l'armée au dernier vingt avant que les locaux ne concluent en cage vide. Victoire logique mais score trop large pour ce match. Le SKA confirme sa deuxième place.
Le Dynamo Moscou s'est fait peur à Sotchi, pourtant la première moitié du match lui sourit parfaitement. Il mène rapidement 2-0, puis 3-1 et 4-2, Shipatchyov, Petersson, Hietanen et Cajkovsky comptent tous deux points. Comme souvent le club de la police qui mène, laisse filer et le Leopard revient au contact et donne tout pour égaliser, il bombarde mais Bocharov parvient à préserver un mince avantage pour son équipe qui l'emporte.
Le Spartak remporte une deuxième victoire contre Ekaterinbourg qui s'incline pour la troisième fois de suite, péril en la demeure ? Karsums marque l'unique but de la rencontre à la fin du deuxième vingt. Hudacek pour son premier match de la saison, depuis son retour de blessure, blanchit avec 28 parades.
Victoire au bout du suspense pour le Severstal face à Minsk. C'est Galimov, décidément indispensable qui donne la victoire aux tirs au but aux sidérurgistes.

L'Admiral n'a pas tremblé et remporte le match retour à Khabarovsk après un revers au premier match. Pourtant les locaux ouvraient la marque à la moitié du premier vingt par Vitacek en powerplay. Un coup de canon de Vasily Streltsov permet aux visiteurs d'égaliser. En powerplay Lalonde permet à l'Admiral de mener. L'Amur force le verrou pour revenir, en vain. Vladivostok s'impose et se replace à la huitième place.
Le Red Star Kunlun s'impose au forceps sur la glace de Nijnekamsk. Malgré deux points de Zakharchuk pour les locaux et deux de Miller pour les visiteurs les deux équipes doivent se séparer aux tirs au but. Seul, Wong trouve la faille, offrant la victoire aux Chinois.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Julius Hudacek (Spartak Moscou)
** : Sergeï Plotnikov (SKA Saint-Pétersbourg)
* : André Petersson (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...