Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Le mur
 
A l'Ouest, le Lokomotiv continue de gagner sans encaisser de buts. Le CSKA, en dominant nettement Helsinki, prend les devants. En bas de tableau, le Spartak et le Severstal se relancent tandis que Riga s'enfonce. A l'Est, le Sibir a peiné mais se rapproche du sommet. En bas, Kuznya et Khabarovsk repartent un peu tandis que Kazan a toujours du mal à se montrer serein.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 27/09/2015 à 21:00




Khabarovsk - Sotchi : 1-0
Vladivostok - Iaroslavl : 0-3
Novokuznetsk - Kazan : 3-4 TAB
Novossibirsk - Togliatti : 5-4 TAB
CSKA Moscou - Helsinki : 5-2
Spartak Moscou - Riga : 2-1
Tcherepovets - Khanty-Mansiysk : 3-0
 
Le Lokomotiv, toujours en forme, continuait son déplacement en Orient avec, cette fois encore, une nouvelle étape en Extrême-Orient. Après une victoire étriquée à Khabarovsk, Iaroslavl arrivait à Vladivostok pour affronter une équipe difficilement prévisible.
Le Loko démarre assez vite la rencontre et se présente à l'assaut, avec peu de succès dans un premier temps et un certain nombre de lancers non cadrés.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Le mur
hcamur.ru
Alekseï Murygin, invincible avec le Lokomotiv
Finalement, il continue de hausser progressivement le ton et profite de l'attentisme de son adversaire pour ouvrir les compteurs. Lyubuchkin intercepte la rondelle et trouve Galimov qui part seul en break et ouvre les compteurs (0-1).
Iaroslavl continue de se montrer dangereux mais se retrouve pénalisé, l'Admiral se met alors à ouvrir le feu mais, malgré ses efforts, ne parvient pas à déjouer Murygin, parfaitement à l'aise devant son filet. Vladivostok reste bredouille et se fait une fois encore surprendre en contre, Kartaev part à toute allure, Bobkov repousse au second poteau où Pahsnin n'a plus qu'à pousser dans l'angle grand ouvert (0-2).
Dans le second tiers, le Lokomotiv pousse à fond les moteurs et se retrouve durant 20 minutes à dominer la rencontre sans pratiquement plus lâcher la rondelle. Les locaux subissent et souffrent pendant de longues minutes, sans jamais réellement parvenir à desserrer l'étau. En grande difficulté, Vladivostok concède une faute, Iaroslavl en profite parfaitement. Apalkov sert Kartaev au second poteau qui fusille Bobkov, impuissant (0-3).
Les Extrême-Orientaux souffrent le martyr dans ce second tiers complètement raté, mais ils parviennent à le terminer sans encaisser de nouveau. Le dernier tiers est haché par de nombreuses pénalités de part et d'autre. Ces minutes de powerplay ne débouchent sur rien et on s'ennuie ferme à la Fetisov Arena. L'Admiral semble s'être repris face à une équipe visiteuse qui laisse filer, Murygin se contente de gérer les lancers pours signer un deuxième blanchissage de suite, son cinquième de la saison.
Vladivostok ne parvient pas à retrouver un second souffle et continue de piétiner dans le ventre mou du classement oriental. Le Lokomotiv continue d'enchaîner les succès et colle au train des leaders occidentaux, grâce notamment à son gardien transformé en mur.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Alekseï Murygin
** : Vladislav Kartaev
* : Niklas Bergfors

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...