Riga n'a pu présenter d'équipe à cause de la pandémie de SARS-CoV 2 pour le match face au Dynamo il subit donc un forfait.
Le Spartak dans une mauvaise passe reçoit Khabarovsk qui semble en meilleure forme sur ses dernières rencontres. Les locaux dominent séchement le premier tiers, mais ce sont les visiteurs qui ouvrent les compteurs, Tomas Zohorna bien placé, nettoie la lucarne opposée. Les Spartakistes continuent de pousser, Zubarev slape de la bleue, le tir est dévié par la défense, Tsypalkov récupère le rebond et le pousse au fond pour égaliser. Dans les dernières secondes du deuxième tiers, Zubov lance, Shirokov reprend au vol et relaye dans la cage. Les deux équipes livrent une belle partie au dernier vingt. Les Moscovites doublent leur avance en powerplay, Lehterä derrière le but remet dans l'enclave où Radil reprend victorieusement. Victoire du Spartak qui s'empare de la huitième place.
Le Vityaz aligne les bons succès il n'est pas passé loin d'un nouvel exploit à Oufa. Après à peine six minutes de jeu les visiteurs mènent déjà 2-0 grâce à Danforth et Malykhin. Profitant d'un powerplay, les Bachkirs reviennent au score mais dans la foulée Grebenchikov redonne le large aux siens. Un doublé d'Amirov en powerplay permet aux Verts d'égaliser. Le Vityaz joue crânement sa chance et profite d'une supériorité pour repasser devant à deux reprises, mais à chaque fois, Oufa raccroche. Le rookie Pustozyorov parvient à donner l'avantage aux locaux pour la première fois de la partie, cela suffit pour le Salavat Yulaev qui tient jusqu'au bout et l'emporte ce qui lui permet de recoller au deux premières places.