Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Le réveil du tigre
 
L'Amur se reprend en remportant son premier match à domicile, il abandonne la dernière place. Le Barys se replace également dans le classement. L'Avangard conforte sa première place avec un net succès. A l'Ouest, les Jokerit, impressionnants, reprennent la première place. Plus bas, le Slovan revient dans la course tandis que Sotchi fait du surplace
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 12/09/2015 à 21:00




Khabarovsk - Riga : 3-2
Vladivostok - Helsinki : 1-6
Omsk - Iaorslavl : 3-0
Astana - Sotchi : 3-2 ap
Podolsk - Bratislava : 2-5

L'Amur, en grande diffiiculté depuis plusieurs matchs, continuait sa campagne à domicile avec la réception du Dinamo Riga qui avait bien démarré la saison.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Le réveil du tigre
hcamur.ru
Les Tigres de Khabarovsk dominent Riga

Les Tigres démarrent bien et sont aux avant-postes, Riga concède une faute qui va être parfaitement exploitée par les locaux. Zub lance de la bleue, Sedlacek repousse, Dmitry Tarasov, devant la cage, reprend victorieusement à bout portant. Khabarovsk continue de pousser et va logiquement doubler la mise, Cherepanov slappe de la bleue, Faizullin dévie au fond des filets. Riga, complètement dépassé, commet une nouvelle faute, impitoyablement les Tigres enfoncent le clou. Wandell enfonce la défense lettone, fait mine de contourner la cage mais remet au premier poteau pour Danil Faizulin qui marque son deuxième but de la rencontre.
Après un premier tiers parfait, le temps est au beau fixe à Khabarovsk. Mais, comme bien souvent depuis le début de cette huitième saison, l'Amur commence à perdre ses moyens. L'occasion pour le Dinamo de revenir, Shütz remonte la glace et lance, Metsola capte avec sa mitaine, mais relâche juste devant la cage, Bukarts, qui arrive à ce moment-là, ne rate pas l'occasion de débloquer le compteur visiteur. En toute fin de tiers, c'est sur une nouvelle erreur que l'Amur encaisse un second but. Une mauvaise relance profite à Kaspars Saulietis qui gagne son duel et refait douter les locaux.
Riga force dans la dernière période pour égaliser, mais Juha Metosla et son arrière-garde reste concentrés et verrouillent le score jusqu'à la sirène finale.
Khabarovsk remet la marche en avant et abandonne la dernière place orientale. Riga s'incline de nouveau à l'Est et ne peut refaire son retard sur le haut de tableau.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Danil Faizullin
** : Dmitry Tarasov
* : Guntis Galvins

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...