Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Les portes de fer
 
Magnitogorsk double la mise en finale de conférence
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 26/03/2017 à 21:00




Magnitogorsk - Kazan : 2-0 (2-0)

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Les portes de fer
KHL
Deuxième victoire métallurgiste contre Kazan

Le Metallurg après un premier succès étriqué espérait doubler la mise devant son public, où il est toujours invaincu en playoffs. Kazan doit l'emporter pour ne pas se retrouver presque déjà en difficultés. La partie démarre tambour battant, Kosov trouve Timkin qui remet en retrait pour Khabarov, le lourd slap est récupéré par Timkin qui pousse au fond dos au but (1-0).
Premier but à la première minute de jeu, quel bon début de match pour MMK. Les visiteurs réagissent vite et renversent la tendance, mais Koshetshkin tient bon. Le Metallurg récupère le contrôle du match en fin de tiers et profite d'un powerplay pour se montrer dangereux. La première sirène renvoie tout le monde aux vestiaires avec un petit avantage aux locaux.
Kazan reprend le deuxième vingt, pied au plancher et met la pression, Koshetshkin, tient bon et même déséquilibré et au sol il parvient à sortir le palet avec sa crosse. Magnitka repart au feu et presse à son tour, Mozyakin slape, Kovar récupère et fait une passe en retrait à l'aveugle, Zaripov s'en saisit et longe la cage, Garipov se retourne et se jette, trop tard le malin Z a encore une fois glissé au fond (2-0).
Alors que la meilleure triplette d'Europe se congratule, Golubev vient se battre avec eux et écope d'un logique 4 minutes de pénalité. Les locaux n'en profitent guère, ils sont à leur tour sanctionnés et peinent en fin de tiers, mais Kazan ne peut ouvrir son compteur.
Magnitogorsk continue de forcer en dernière période, le boulet de canon de Lee s'écrase sur la transversale. Osala à la déviation, touche lui aussi le montant de la cage tatare. L'AK Bars peine à se montrer dangereux, en fin de match il est de plus sanctionné et ne peut sortir son gardien. Syomin heurte à son tour le montant !
Deuxième victoire logique pour Magnitogorsk qui prend un avantage conséquant dans la série avant deux rencontres au Tatarstan.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Vasily Koshetshkin
** : Justin Azevedo
* : Oskar Osala

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...