trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Sans tambour ni trompette
 
Kazan s'impose laborieusement chez le petit poucet grce trois points de Da Costa
 
Mdia Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 15/02/2021 21:00


 


Riga - Kazan : 3-4

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Sans tambour ni trompette
KHL
Victoire difficile Riga pour l'Ak Bars

Duel des extrêmes à Riga, où les locaux lanterne rouge, reçoivent Kazan, leader de la ligue. Les visiteurs sont pénalisés d'entrée, Indrasis y va de son coup de canon pour ouvrir le score (1-0).
L'euphorie locale ne dure pas longtemps, un powerplay des visiteurs permet à Da Costa dans le cercle droit d'égaliser d'un bon lancer (1-1).
Kazan contrôle le match du casque et des épaules mais Voris multiplie les interventions devant la cage lettone. Une faute tatare permet aux locaux de reprendre les devants. Grachyov met dans le slot pour Eliseyev qui colle au fond (2-1).
L'Ak Bars repart à ses affaires et tente sa chance à plusieurs reprises. Dans les dernières secondes de jeu, Tikhonov dans le slot pousse à deux reprises mais se heurte à Voris au sol, Da Costa reprend le rebond avec succès (2-2).
Le deuxième tiers est plus équilibré mais aussi plus calme, les deux équipes se neutralisent dans un bon jeu. A la mi-match, Tikhonov dans le slot parvient à battre le jeune gardien letton à bout portant (2-3).
Le Dinamo ne baisse pas les bras et repart bravement à l'offensive. Il fait de son mieux et parvient à revenir au score. Maione en contre offensive parvient à servir dans l'angle Bukarts qui égalise d'un tir imparable (3-3).

Riga accélère encore pour reprendre les devants mais sans succès. La vitesse des snipers tatars renverse la tendance et les locaux reculent. Glukhov contourne la cage et parvient à trouver la faille dans un trou de souris (3-4).
Riga se relance vers l'avant mais sans succès, le leader cadenasse et parvient à l'emporter sur le plus petit des écarts chez le dernier. Quatrième victoire de suite pour Kazan, désormais assuré de terminer en tête de sa division.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Stéphane Da Costa
** : Viktor Tikhonov
* : Miks Indrasis

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...