Les pronos de la D2 - Play Offs 1/4 de Finale Match 1
Pronostics Play Offs 1/4 de Finale Match 1 & Play Downs de la journée du 03 mars 2018 du championnat de France de hockey sur glace Division 2 saison 2017/2018.
Pronostiques de la D2 : 1/4 de finales match Match 1
Amneville 48 % - 52 % Chambery
Les Galaxians s’attaquent à un gros morceau et qui plus est une équipe qui voyage plutôt bien alors que paradoxalement c’est aussi à l’extérieur que les Amnévillois sont le plus efficace. Notons quand même qu’ils ont battu Roanne à domicile sur un score sans appel (8 à 1) et que les Eléphants ont intérêt à s’en souvenir.
Toulouse-Blagnac 42 % - 58 % Marseille
Les Bélougas en saison régulière n’ont pas toujours été à l’aise chez eux et ont été battus deux fois en phase régulière par les Spartiates. Pour autant les marseillais se doivent d’être prudent car ces play offs réussissent bien à ces toulousains qui ont explosé Meudon sur leur glaçon.
Clermont-Ferrand 55 % - 45 % Chalons en Champagne
Encore handicapés par l’absence de leur attaquant vedette Martin Kulha, les Sangliers ont quand même les moyens de s’imposer car malgré leurs nombreux juniors, c’est une équipe qui ne manque pas d’expérience. Mais tout compte fait les Gaulois aussi, avec entre autre leurs 6 renforts tous slovaques qui ont l’air de parfaitement s’entendre et dont les 4 attaquants sont tout naturellement les meilleurs compteurs du club.
Villard de Lans 45 % - 55 % Montpellier
Certes on sait les Ours capables de hausser leur niveau de jeu face à une forte opposition mais ils auront du mal à créer l’effet de surprise face à des Vipers qu’ils ont déjà rencontré 2 fois ; et par deux fois les Héraultais l’ont emporté. Peut- être alors sur un excès de confiance . . .
Poule de maintien - Journée 3
Limoges 51 % - 49 % Valence
Léger avantage à l’équipe qui reçoit mais le pronostique est difficile car on a du mal à cerner les forces en présence. Les Taureaux, plutôt bien partis en début de saison, ont vu leurs performances dangereusement s’écrouler alors que les Lynx tardent à tirer profit du retour à une certaine normalité d’entraînement depuis la réouverture de leur patinoire.