Arbitres : Mr Colleoni ass Mr Barcelo et Mr Grabit
Buts : Villard-de-Lans : ; 15:09 Matthieu Le Blond ; 52:43 Daniel Sedlak (ass Cyril Papa et Nicolas Favarin) ; 56:18 Nicolas Antonoff ; 57:07 Nicolas Lafontaine (ass Alexandre Lefebvre et Daniel Sedlak) ; 58:14 Alexandre Lefebvre (ass Tomi Sykkö) ; 59:38 Nicolas Favarin Epinal : 12:10 Nathan Ganz (ass Erwan Agostini et Kevin Benchabane) ; 13:20 Michal Petrak (ass Jussi Haapasaari et Yvan Charpentier)
Pénalités
10 contre Villard-de-Lans
10 contre Epinal
C'est devant une patinoire bien garnie que se disputait un match de bas de tableau. Epinal reçoit pour ce match mais effectue le déplacement jusqu'au plateau du Vercors. On se souvient que fin décembre 2009, la rencontre entre les deux clubs n'avaient pu avoir lieu en raison d'un trou dans la glace spinalienne.
Ce match en retard s'est donc joué ce soir. Les deux clubs ayant besoin de points, on attend une rencontre âpre et disputée.
Epinal commence le match idéalement puisque sur deux contres, ils marquent deux fois par Ganz et Petrak. C'est la douche froide pour les spectateurs villardiens mais les Ours ne lâchent pas et reviennent dans la partie par LeBlond. Le dernier tiers voit un festival offensif des locaux avec un cinglant 5-0. Epinal ne répond plus et perd pour la deuxième fois de la saison sur la glace d'André Ravix.
On retiendra de ce match la belle performance collective des Ours des cadres étrangers aux plus jeunes (Richard, Vitton Mea). Un résultat à confirmer dès vendredi avec la réception de Dijon, toujours sur la glace villardienne.