Buts : Gap : 04:41 Jiri Rambousek (ass Erik Bochna) ; 07:19 Sébastien Vidal (ass Erik Bochna et Patrice Bilodeau) ; 16:53 Jiri Rambousek (ass Jakub Suchanek) ; 30:46 Alexandre Cornaire (ass Jiri Rambousek) Neuilly/Marne : ; 15:22 Sébastien Dermigny (ass Seth Leonard et Shawn Snider) ; 50:28 Kevin Dugas (ass Benjamin Galmiche et Sébastien Dermigny) ; 56:21 Seth Leonard (ass Mathieu Wathier et Michael Steiner)
Pénalités
18 minutes contre Gap
14 minutes contre Neuilly/Marne
Photo François CELCE
Romain Moussier sonne la charge.
Les Gapençais s'imposent sur leur glace face à Neuilly sur le score de 4 à 3. Avec un bon premier tiers de part et d'autre, les deuxième et troisième tiers ont été laborieux voir ennuyeux et le public regardait la montre et le thermométre qui affichait un -5° et fin de rencontre. Les Gapençais, comme souvent face à des équipes "de bas de tableau" tombaient dans le jeu de Neuilly et avaient beaucoup de mal a se sortir de cette mauvaise passe. Le score aurait pu changer en fin de rencontre pour les "Bisons", heureusementune nouvelle fois Quemener sauve son "banc".
Hockey Hebdo est à la recherche d'un correspondant écrit (rédaction d'articles) pour le club de Gap. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous écrire à redaction@hockeyhebdo.com
Bonsoir Clem05, nous avons pas du voir le même match. A la fin du second tiers et le troisième, c'était à mourir d'ennuis de part et d'autre, sur 30 minutes de jeu, 4 voir 5 actions intéressantes. Dans les dernières minutes, si Quemener sauve pas le match, je vois pas qui peut le faire, désolé.
Pour info, Hockey Hebdo est à la recherche d'un correspondant écrit (rédaction d'articles) pour le club de Gap. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous écrire à redaction@hockeyhebdo.com
Si vous pouvez faire quelques lignes pour la rencontre face à Amiens samedi ça sera trés bien ... Je m'occupe des photos. Merci.
a écrit
le 22/02/2010 à 12:19
Ce que vous dites dans votre article est faux:"heureusement une nouvelle fois Quemener sauve son "banc. Sur l'ensemble de la partie, c'est Gap qui a dominé et a largement mérité sa victoire !! Les rapaces étaient supérieur... Alors faites attention à ce que vous dites !! ;)